Marie0071 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ceux sur mon Fb sont déja au courant, mais Bunny va ce faire opérer Vendredi matin pour deux masses au niveau du ventre et par le fait même sa stérilisation qui était déja prévut mais qui va être malheureument durant c'est chaleur. Le vétérinaire veut faire l'opération le plus rapidement possible, donc on va la déposer vendredi matin 8h30 et a ma demande je revients la chercher vers 21h pour la nuit ... car je ne veut pas la laisser seul a la clinique, en cas de problème on va aller en clinique 24h. J'aurai aimé vous demander une petite pensée pour Bunny qui a quand même 9 ans ... mais comme ma dit la vétérinaire par chance en pleine forme d'après les derniers relevée sanguin . Merci, Marie très très stressé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je pense à elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'envoie mes pensés positives pour Bunny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je vais penser à Bunny fort, fort. fort! Et je lui envoies pleins d'ondes positives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je te comprends Marie! Je t'envoie plein de bonnes ondes pour ta belle Bunny vendredi et que sa convalescence se fasse bien. Au moins les derniers tests sanguins sont bons, c'est encourageant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bien sur ma belle Marie que je vais penser à ta belle Bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je penserai à elle, tu verra tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke11 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'envoie plein d'ondes positives je penses fort a elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je penserai à ta toutoune Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 17 août 2010 :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je vais penser à ta cocotte ! ++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je penserai à toi et Bunny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Des tonnes d'ondes positives pour toi et Bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 18 août 2010 je vais penserai a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merci beaucoup Demain le jour J, nous allons la porté pour 8h30, je vous donne des nouvelles dès que j'en ai .. j'ai déja hâte d'avoir de bonne nouvelle ... encore merci xoxoxMarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 20 août 2010 Courage, c'est enfin vendredi. Demain ton chien ira déjà mieux j'en suis certaine. Je penses à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 20 août 2010 C'est aujourd'hui le grand jour. Je pense à toi et à Bunny. Plein d'ondes positives pour que tout se déroule bien et que sa convalescence se passe tout aussi bien!+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 20 août 2010 Mes pensées sont avec toi Marie , tu verras tout iras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oui bien sûr que je pense à ta Bunny et à toi. Plein de bonnes ondes pour ta Pitoune.On est tous ensemble pour elle.Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Salut à toi.... Je viens juste de te lire et , je t'envoie toutes les ondes positives que je suis capable ainsi qu'à Bunny. Je suis convaincue qu'avec tous les messages de soutien , l'opération et le post-opératoire sera un succès assuré... Lâche pas..XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ma Jamie lui fait plein de lichouilles virtuelles pour l'encourager :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-harès 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je t'envoie pleins d'ondes positives et je te souhaite bon courage! Harès lui envoie pleins de léchouies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merci a tous, Bunny est a la maison, elle a marche 2-3 pas au vétérinaire et elle c'est écraser au sol ... c'est normal d'après le vet. Présentement elle est coucher au sous-sol au chaud ... très chaud et il faut la stimuler au maximun ... Si jamais il y en a parmit vous qui avez des conseil, je suis toute oui ... Disont que la voir comme ça me chagrine mais au moin elle va bien et l'opération a bien été Je vous donne des nouvelles en soirée Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 20 août 2010 Pauvre cocotte , ne t'en fait pas trop , les chiens ont vraiment une bonne capacité de récupération et EUX savent se reposer et ne pas trop en faire après une chirurgie/ maladie ( tsé pas comme nous les femmes qui ne peuvent pas arrêter même quand nous sommes malade ) .Je me souviens quand mon Nikita ( B.A X Husky ) avait eu son gros accident suivit d,une chirurgie de 4 hrs .Le vet m'avait dit qu'ill avait perdu tellement de sang , il était au bout de son rouleau, les 4 pattes bandées et en plus avec du plastique par dessus ( ils lui avait mis des sac de soluté par dessus ses bandages pour lui permettre de piétiner dehors pour ses besoins ) .Il était pleins de points de sutures , presque perdu un oeuil , etc .Ce que je voulais dire que , il restait très tranquille ds l'entré sur sa couverture ( évidement il avait des antidouleurs mais pas trop ) il est resté tranquille jusqu'à ce qu,il aille mieux et DE LUI a commencé à marcher un peu plus , puis il est redevenu son ancien lui -même .Je crois que c'est moi qui avait plus mal car lui il dormait bien tranquille .Fait lui un gros câlin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je viens de voir sur facebook que Bunny est décédée.Je sais qu'elle ne filait pas en soirée et aurait eu des convulsions une fois rendue à la maison.Marie nous sommes toutes avec toi. Ça s'est passé tellement vite tout ça ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 21 août 2010 Oh que je suis désolée d'apprendre cette nouvelle.Toutes mes condoléances à toi et ta famille.Ta Bunny sera toujours auprès de toi et te protègera du haut du Paradis des Pitous bien-aimés.Bon courage ma Belle.Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete: Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bunny est morte dans les bras de mon conjoint a la maison ... arrêt respiratoire en moin de 30 min après les signes de malaise ... je comprend plus rien, mon fils a assité malheureusement a tout ça en pleure et en panique de voir mourir son chien ... je me sens tellement coupable de l'avoir fait opérer a son age ... j'Avait prise toute les précotions ... prise de sang ... perfusion tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tu ne pouvais pas prévoir tout ca Marie, c'étais une opération de routine alors ne t'en veux pas Je t'offre mes plus sinceres sympathies, je sais combien tu aimais ta chienne, prend soin de toi Bon voyage ma belle Bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je suis vraiment désolée pour toi et ta famille. Ne te sens pas coupable ma belle, tu as pris toutes précautions et agi en fonction du mieux-être de ta Bunny. Je sais que c'est une expérience traumatisante pour ton fils. L'important, je crois, c'est qu'il comprenne que vous avez fait ce qu'il y a avait à faire mais que l'issue est parfois tout autre.Mes sympathies Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 un souhait de prompt rétablissement pour bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceanne 0 Posté(e) le 21 août 2010 mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 ho!! moi qui venait de lui souhaiter un prompt rétablissement.Toute mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masha1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Mes sympathies Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 21 août 2010 Mes sympathies Marie je sais que tu l'adorais ta Bunny et nous aussi on l'aimait beaucoup!Bon voyage ma belle Bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyche82marion 0 Posté(e) le 21 août 2010 Mes sympathies Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Mes plus sincères sympathies Marie Vous aurez besoin de beaucoup de courage pour aider votre garçon à vivre son deuil avec vous.Tu n'a rien à te reprocher, tu a fait tout ce que tu pouvait pour elle, et beaucoup plus encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oh! Marie je ne m'attendais tellement pas à cela, je suis toute à l'envers .Je suis si désolée pour toi , ton conjoint et ton fils , perdre votre belle Bunny ainsi c'est toute une épreuve pour toute la famille . Toutes mes sympathies .Pour ton petit bonhomme , j'ai tout de suite pensé au vidéo d'Eve , je suis certaine qu'éventuellement ca pourrait lui aider à éponger sa peine .Aussi dis toi bien que tu avais bien fait de rammener Bunny chez toi , elle a pu être avec vous jusqu,au dernier moment , à la clinique elle serait sans doute partit toute seule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 22 août 2010 Toutes mes sympathies Marie, comme c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 22 août 2010 Désolée de lire ça. C'est inattendu, et injuste. Tu as vraiment fait pour bien faire, normalement ça n'aurait pas dû arriver. Ne te reproche rien surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Mon Dieu que c'est triste Ya pas de raison à te sentir copable, vous aviez pris la bonne décision et fait pour le mieux ,,,, personne n'aurait pu prévoir les complictaions qu'elle a eu.je suis avec vous te tout coeur, mes sympathies à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 22 août 2010 toutes mes sympathies marie, c,est un dur moment à passer.ne te sent pas coupable, personne ne peux prédire l'avenir.un gros bisou à ton garçon, sert le fort dans tes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 22 août 2010 Que c'est triste et tellement inattendu une complication post-op sans douteToute mes sympaties et bon courage ,c'est tellement dur de les perdre et surtout dans de telle circonstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Toutes mes sympathies! Je suis de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle. Toutes mes sympathies à ta famille Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je viens d'apprendre la nouvelle Je suis sincèrement désolé pour toi et ta famille. Vous avez toute ma sympathie.Je pense fort à toi dans cette épreuve.Bon voyage Bunny, veille sur ceux qui t'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je pense a vous tous fort fort fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 23 août 2010 Vraiment une triste nouvelle Marie! Toutes mes plus sincères sympathies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 23 août 2010 je viens de voir ton message toute mes sympathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 23 août 2010 je viens de voir ce msg moi aussi ce matin toute mes sympathies a toi et ta famille. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Oh je viens juste d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Je sympathise énormément avec toi et toute ta famille. Je suis vraiment désolée. Je t'envoie plein d'amour xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites