miladi 0 Posté(e) le 23 août 2010 toute mes sympathie a toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Je suis de tout coeur avec toi, toute mes sympaties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 23 août 2010 Toute mes meilleurs pensée vous accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 23 août 2010 Toutes mes sympathies, Marie007, quand nos animaux meurent, c'est un membre de la famille qui nous quitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je t'offre toute ma compassion Marie. On est rarement préparé à laisser partir ceux que l'on aime. Qu'il soit à quatre ou à deux pattes. Prends soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 23 août 2010 Comme c'est triste . Je t'offre mes sympathies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je suis vraiment désolé d'apprendre cela! Mes sympathie à toi et ta famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je n`ai pas été capable de répondre avant c`est pour moi comme du déjà vu !! Ma Belle noire rentrait le 12 avril se faire opérer et elle n`est jamais ressortie! Je comprend ta peine et je la partage avec toi c`est tellement dur de perdre un animal tant aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Je suis nouvelle et je vien de voir se qui est arriver a ton chien Bunny je t'offre toute mes sympathies qui vien du fond du coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites