Invité Posté(e) le 17 août 2010 et comment je fait pour le consulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 17 août 2010 Il faudrait que tu expliques les problèmes avec lesquels tu es confrontée si tu veux que les membres puissent t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 desoler j,ai cliquer sur nouveau au lieu de reponse je suis desoler mais voici mon problemej'ai deux chien qui on chaqun un probleme1.il n'ai pas les autre chien il a l'air d'etre agressif mais je ne le laisse jamais allez jusque la2.il n,aime pas les humain mais n'est pas agressif il fait juste se sauver et devien nerveux je c pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 17 août 2010 La base c'est la relation:t'es chiens sont comment avec toi? Es-ce qu'ils te suivent partout et te colle ?Ou sont plus du genre à rester dans leur panier bien relax?Vienne t'il te demander de jouer avec eux ou de les flatter?Leur niveau d'énergie est comment? On t'il des règles chez toi?La marche en laisse ca se passe comment? Niveau obéissance ca se passe comment, si tu demande un ordre qu'il connait bien s'exécute t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites