Naddan 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tigresse63 a écrit:j,ai hâte de voir les photos moi aussi .vous avez pas eu trop de pluie j'espère!Pas une goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 maususse que j'aurais aimé être là.au moins, là tum a une collerette opur pas se lécher. peut-être dans les laurentides je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonne idée Naddan ! Je serai surement partante ! J'ai hâte de voir les photos.....attendre demain ? Bon...ben je vais attendre d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 On a eu une super belle journée, de belles rencontres agréables Tous les chiens éaient morts de fatigue ce soir Je vous mettrai des photos lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonne idée Naddan!Une rencontre à Laval, j'y suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Naddan a écrit:tigresse63 a écrit:j,ai hâte de voir les photos moi aussi .vous avez pas eu trop de pluie j'espère!Pas une goutte Ça dépend pour qui, et quelle sorte de gouttes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 SVP, postez vos photos ici;http://www.simplicitecanine.com/photos-des-sorties-f87/granby-25-oct-t14815.htm#222899Merci Manouchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Manouchka a écrit:Naddan a écrit:tigresse63 a écrit:j,ai hâte de voir les photos moi aussi .vous avez pas eu trop de pluie j'espère!Pas une goutte Ça dépends pour qui, et quelle sorte de gouttes !! chien content comme ça mais avec la pluie comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tigresse63 a écrit:Manouchka a écrit:Naddan a écrit:tigresse63 a écrit:j,ai hâte de voir les photos moi aussi .vous avez pas eu trop de pluie j'espère!Pas une goutte Ça dépends pour qui, et quelle sorte de gouttes !! chien content comme ça mais avec la pluie comme ça ? C't'idée aussi de se tenir aussi proche d'un poteau de cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Lucie a écrit:tigresse63 a écrit:Manouchka a écrit:Naddan a écrit:tigresse63 a écrit:j,ai hâte de voir les photos moi aussi .vous avez pas eu trop de pluie j'espère!Pas une goutte Ça dépends pour qui, et quelle sorte de gouttes !! chien content comme ça mais avec la pluie comme ça ? C't'idée aussi de se tenir aussi proche d'un poteau de cloture si je comprends bien, c,est plus de la pluie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 @LucieSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 On a eu une belle rencontre. Demandez à Manouchka de vous raconter le lavage gratuit de son soulier. Tsé quand on dit être au mauvais endroit au mauvais moment. Une chance qu'elle avait pensé à apporter des essuie tout pour Goliath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ben moi j'comprend. Elle était la seule pas de chien....fallait bien qu'elle aie au moins l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Naddan a écrit:Ben moi j'comprend. Elle était la seule pas de chien....fallait bien qu'elle aie au moins l'odeur Sans commentaire, sur ce je me retire de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci les filles pour votre accueil, c'était ma première et j,ai bien aimé vous connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ahh pis ta cocotte est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Naddan a écrit:Ahh pis ta cocotte est tellement belle Je seconde elle est très belle et très fine. Ça a été le fun de te connaitre joseea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tigresse63 a écrit:Lucie a écrit:tigresse63 a écrit:Manouchka a écrit:Naddan a écrit:tigresse63 a écrit:j,ai hâte de voir les photos moi aussi .vous avez pas eu trop de pluie j'espère!Pas une goutte Ça dépends pour qui, et quelle sorte de gouttes !! chien content comme ça mais avec la pluie comme ça ? C't'idée aussi de se tenir aussi proche d'un poteau de cloture si je comprends bien, c,est plus de la pluie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites