Kanouk1111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Voila se soir en allant faire un tour sur le site de purina j'ai eu une surprise Kiara est en page d'accueil du site purina !Voici le lienhttp://www.purina.ca/fr/default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ohhh ! Super ! Elle est toute belle, Kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 22 août 2010 je savais pas qu'elle avait failli mourir 2 fois.j'ai voté pour elle belle tite puce va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Super Merci du partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci !Oui tigresse, elle a falli mourir a 3 mois a cause de ses hernies, la vet ne croyais pas qu'Elle se rendrait a 3 mois pour se faire opérer mais elle a réussit ! et il y a peut de temps j'avais fait un psot ici je pense, ont a du aller chez le vet d'urgence, elle avait de la difficulté a respirer et la langue toute blanche, Elle ne se tenait meme plus debout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 22 août 2010 J'ai voté pour Kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Moi aussi, j'ai voté pour Kiara! Toute cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites