Invité Posté(e) le 22 août 2010 Mademoiselle est allergique à l'herbe à poux, j'en suis certaine: elle se machouille les pattes pour se gratter, se frotte les yeux, le nez, les oreilles.... Et tout ce depuis qu'on va se promener dans le champ en cette fin d'été. On a rv chez le vet jeudi. En attendant, elle fait vraiment pitié la pauvre. Je peux la laver avec une enveloppe de Aveeno (poudre à l'avoine qu'on utilise quand on a des démangeaisons)? Autre suggestion pour la soulager avant sa consult? Elle fait pitié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 22 août 2010 Pauvre elle..Le bain avec Aveeno, c'est justement la suggestion que je voulais te faire. Et je dirais de ne pas retourner dans ce champ, question qu'elle ne soit plus en contact avec la coupable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Ah bien je vais aller en chercher tantôt.... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Pauvre petite, je la comprends... je souffre aussi !! Tu peux aussi t'informer dans les boutiques d'accessoires pour animaux, il y a de très bons produits naturels qui existent, en attendant de voir ton vet.Redonne-nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 benadryl allergies pour enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 22 août 2010 Benadryl. Si c'est véritablement une allergie, ça devrait lui faire du bien... mais ça va l'endormir. Je ne suis pas sûre de la dose par contre... Tiens, va voir le lien, et en bas de la page, elle donne des conseils pour l'administration du benadryl.http://www.conseilcanin.com/2009-02-10,101,le-chien-et-les-allergies.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Ah 1000 fois merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je peux pas te conseiller grand chose.....mais quand tu va voir ton vétérinaire il va te prescrire de la cortisone et Popette sera enfin soulager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Tyler a des problèmes d'allergie. Ça faisait 2 ans qu'il prenait de la cortisone, la vet voulait que j'essaie de diminuer sa dose qui était forte et à l'année.Ça fait 3 mois qu'il en prend plus Je le lave avec les shampoing IV SAN BERNARD, gingembre et baie de surreau pour les problèmes de peau. Je le lave 1 fois par mois minimum. C'est temps-ci ses allergies sont pire, il recommence à se gratter, mais il mue c'est le temps de l'herbe à poux. Je lui met sur le corps d'autres produits Iv san bernard pour la peau et je lui donne des omega. À date tout va bien, ça le soulage, ça lui pique quand même, mais il se gratte pas au sang, et j'aime mieux que ça lui démange un peu que de le mettre sur la cortisone. À long terme c'est mauvais, ça tue à petit feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Finalement ma Popette avait bien des allergies: comme elle s'est bien grattée, elle s'est fait des micros plaies qui étaient en voie de s'infecter. On a donc eu droit à des antihistaminiques+cortisone et des antibios.Je suis contente, elle a l'air tellement plus calme pauvre poupoune... Ça rend fou des démangeaisons! Cuisti, je prends en note le shampoing, c'est une bonne idée....et le chien doit sentir bonnnnn après ça! Hi hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je suis contente pour elle, car y'a rien de plus tannant que quand ca nous pique partout.super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Moi aussi Willy est posté à faire des allergies, surtout au printemps et à l'automne, je le laves avec shampooing de vet anti-fongique, anti-bactérien...Mais au moins il se gratte pas beaucoup, lui...Là je vais le laver aux 3 jours environ pour peut-être 2 semaines, pour faire partir les bobos et petites galles que ça forment... J'ai aussi un spray anti-fongique, anti-bactérien, antibiotique qui s'appelent Topagen... Mais au nombres de bobos, ça coûte cher sur un gros chien comme ça... Le pourquoi que je le laves plus souvent pour faire partir ça et protéger sa peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Topagen doit être disponible chez le veto hein Chica?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 IV SAN BERNARDCuisti peux tu me dire c est quoi IV SAN BERNARD car Kim a des alergie a l herbe a poux mais moi je lui donne bennadryl 2 pilules par jours le matin et le soir ca la soulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites