Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Juste une question de canard!

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je suis une grande fan de canard Avant j'en avait deux, mais mon merveilleurx canard aveugle est mort quand il avait 6 ans. Et depuis il ne me reste qu'une seul canard. Mon petit Pixou. Je connais par coeur son comportement, il a 2 ans et est un peu agressif avec les autres personnes. Mais je m'inquiète énormément pour lui. Depuis un certains temps il marche très mal. Comme si ses pattes restaient tendus. Et du coup je sens qu'il a mal. Il ne sort pas beaucoup de sa cabane. Je sais pas quoi faire...
Voilà une petite photo de lui.

Invité

Non aller voir un vétérinaire pour un canard d'élevage. Ils vont plutôt me dire de le tuer et de le manger. Là-bas ce ne sont que des paysans qui se foutent un peu de ses bêtes là...

Je ne connais pas grand chose aux canards, mais as-tu vérifié ses pattes, des fois que quelque chose serait pris autour de lui ??

Invité

Oui j'ai tout regarder. Mais comme maintenant je sais qu'un canard ça vie jusqu'à 6 ans maxi, je me demande si c'est pas de l'arthrose Rolling Eyes

Lolli a écrit:
<P align=center>Oui j'ai tout regarder. Mais comme maintenant je sais qu'un canard ça vie jusqu'à 6 ans maxi, je me demande si c'est pas de l'arthrose Rolling Eyes</P>

ma soeur fait l'élevage des poules et elle va sur un forum la bassecours je crois
elle y a trouvée pleins d'info

Invité
Merci pour vos réponses et le lien. je vais voir et je vous en dirais des nouvelles ^^

• Créer...