Invité Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour,je sais que ce n'est pas l'endroit aproprié mais je n'ai pas encore le droit de posté un forum car je suis nouvelle. J'ai une histoire à faire parvenir au gens tellement triste qu'on a besoin l'aide de quelqu'un.Ce nest pas du tout une arnaque. Voici l'histoire.Donc, c'est l'histoire d'une jeune femme qui vient d'accoucher, propriétaire de deux pitbull avec son chum, une femelle d'1 1/2 ans (allergique au poulet) et son bébé femelle de 4 mois. Le chum en question est agressif, la fille l'a quitté et s'est réfugiée chez sa mere avec le bébé. Mais elle ne peut garder les chiens la-bas. Lorsqu'elle était en train de s'engeuler au téléphone avec le gars en question, celui batait la chienne et lui faisait écouter!! Pas fêlée un peu le salaud!!!! Donc, deux amis vont chercher les deux chiens ce soit, mais ils ont seulement une place en attendant dans une grange. Le deal serait de trouver une famille, qui pourrait garder la maman en attendant que la fille se trouve une place (elle fournit la moulée anti-allergie) et elle est prête à donner le bébé en échange. Serait tu intéressée?? Ou connaitrait tu quelqu'un qui le serait. Ils sembleraient qu'ils sont adorables habitués aux enfant. Garantit (Photo à venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 24 août 2010 Si tu veux mon avis LadyBianka, nous sommes en présence du cas type de jeune mâle en surplus de testostérones qui utilise ses pitbulls comme prolongation de sa masculinité. En partant qu'une chienne ait été accouplée à cet âge, c'est d'une irresponsabilité énorme. Pour ma part, je ne prendrais pas un de ces chiens, même s'il me font pitié. Je souhaite vraiment à la pauvre fille de se sortir ce cette relation sans trop de dégât, autant pour elle que pour son pauvre bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 24 août 2010 LadyBianka, on va communiquer avec toi par Mp, et te donner une adresse email.MerciManouchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites