karolle1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Comme je manges un yogourt a tout les matins, parfois je lui laisse licher le contenant, est ce que sa derange ou ses bons pour lui.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je croit que sa dérange pas, dans le crue on donne aussidu yogourt alors sa doit être bon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 24 août 2010 Non y'a pas de problèmes, une trop grande quantité à tous les jours serait dommageable, mais pas un peu, quand mes chiens étaient au cru, ils mangeaient leur yogourt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 24 août 2010 nmais sa derange pas car moi il n est pas aux crue, mais comme je disait il liche le fond du petit plat et autour, et il adore karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 24 août 2010 Moi j'en fait geler et quand il fait trop chaud ca leut fait un pop seicle et ils ADORENT ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Quand je fesais de la nourriture pour mes chiens, je mettais toujours du yogourt nature dans leur bouff.... Et même seul... mmmm c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites