Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

Photothon, au Centre Heidi...voilà les photos !

Messages recommandés

Le repaire de Sasha PhotoTessArt vous invite à son prochain Photothon, dimanche le 31 octobre au Centre Heidi & Cie de Longueuil.

100 % des profits remis au repaire de Sasha.

Venez faire photographier vos trésors à 2 et 4 pattes, en costume d'Halloween, juste avant la récolte des bonbons !

Luc et Sylvain du Centre Heidi nous accueilleront avec leur gentillesse habituelle, de midi à 16h, au 1270, Ste-Hélène, à Longueuil.

Profitez-en pour vous procurer le calendrier 2011 ou l'un des nouveaux t-shirts du repaire de Sasha.

Venez-vous faire plaisir, en contribuant du même coup à une excellente cause !

Nous vous y attendrons en grand nombre ! Pour plus d'informations;


http://www.lerepairedesasha.org/vnements.cfm


Moi j'y serai GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jy serais aussi avec mes trois beautés!

Super belle occasion d,avoir de magnifique photo faite par Tessa ,très professionnelle et pour une cause superbe A chaque année nous y allons et nous sommes bien content de participer à cette belle cause celle d,aider le Repaire à continuer son magnifique travail .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Surtout que le repaire est dans une situation financière...pas très réjouissante en se moment



Raison de plus pour y aller en grand nombre ! Aller la gang go go go !!! Pour nos amis les bêtes ,ils onts besoins de nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Est-ce que tu vas déguiser tes chiens merloup ??.....moi oui j'attends juste le costume que j'ai commander



Je suis pas certaine! Jy pense encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le résultats des photos de Hyacinthe

Hyacinthe en poulette !


Hyacinthe qui perd son casque de poulette


Hyacinthe pleine de statique après lui avoir enlever son costume !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont superbe tes photo on dirai que la derniere, celle sans le costume, que Hyacinthe est couetté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek a écrit:
elle sont superbe tes photo on dirai que la derniere, celle sans le costume, que Hyacinthe est couetté lol


C'est son poil qui pousse....alors elle est toute croche lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Quelle est belle ta petite Hyacinthe! colleux2 Et, en plus comme elle est photogénique, superbe!!!!!!! jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ISA:


Si j'étais un chien et qu'on "m'accoutrait" d'un tel déguisement de "Poulet-BBQ sur l'acide", je POURSUIVRAIS LES RESPONSABLES DE CE DÉGUISEMENT AU C-R-I-M-I-N-E-L pour ATTEINTE À MA DIGNITÉ ET À MA RÉPUTATION !!!

Non mais ... pauvre chien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tout le monde

@ Ludwig je fais le message à Hyacinthe et l'année prochaine, je pense peut-être la déguisé en "gnome" TordantTordantTordant avec toute ces maltraitances, j'ai bien peut qu'elle va devenir agressive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi javai pensé acheter la teiture en spray noir, qui part au lavage et déguiser Iorek en panda. Mais je vais attendre que ca vaille la peine, genre quand on va aller passer halloween avec la petite...ou encore déguise ma fille en cowgirl et confectionner un petite selle a Iorek...on verra lan prochain Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...