kathyoiseau 0 Posté(e) le 27 août 2010 voila mon chum a filmé Kira qui parle voila un peu ce quelle dit450allo hummmm ok c'est beau by by et elle fait le bruit du télléphone quand ont le fermebud pour mon chienrosie maude c'est prêtexavier va faire pipi ( la elle mélange quand je parle a mon gars ou mes chiens ) banquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 28 août 2010 Cà doit faire au moins quatre fois que je l`écoute aujourdhui je suis épatée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 28 août 2010 Willy a beaucoup aimer son vocabulaire elle a pas l'air malheureuse la Kira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 28 août 2010 J'adorrrrrreee Encore Kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 28 août 2010 J'adore !J'aime tellement ça les perroquet et les perruches :*jaime*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 28 août 2010 C'est bien le fun écouter ça.Es ce que c'est long avant qu'elle répète de quoi que tu lui montre?Ou bien elle apprends et répète ce qu'elle choisit à force de vous entendre parler les phrases courantes qu'on dit dans une journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 28 août 2010 Momo a écrit:Cà doit faire au moins quatre fois que je l`écoute aujourdhui je suis épatée! ta petite kiwi parle un peu et siffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 28 août 2010 Francine a écrit:C'est bien le fun écouter ça.Es ce que c'est long avant qu'elle répète de quoi que tu lui montre?Ou bien elle apprends et répète ce qu'elle choisit à force de vous entendre parler les phrases courantes qu'on dit dans une journée.ils assimilent rapidement je lui ait appris a siffler l'air d'indiana jones ( un ti bout ) en 1 semainelorsque je montrais a rosie le assis elle l'a appris en 1 semaine elle connais beaucoup de mots et de sonsallo ---- hummcoucou ---- grosse toutounebyby --- ayoye kira --- Lautre bord arthur --- banquise bud --- peanutbuddy --- c'est bon rosie --- hein?poulie ---- douchearthur --- bainlogan --- c'est prêteouinnnnn la eh ---- ok! -- bon elle jape --- quoi?elle miauleelle fait le son de l'eau qui couleelle fait le son de la cuillèrre qui brasse le caféelle fait le son du micro-ondecelui du timer du fourle son du push push en bouteillele rideau de douche qui s'ouvre , les portes qui grincentle son de sa porte quand elle s'ouvreelle rotte, tousse et petteje pense que j'ai fait le tour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 28 août 2010 elle en sait des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 28 août 2010 kathyoiseau a écrit:Momo a écrit:Cà doit faire au moins quatre fois que je l`écoute aujourdhui je suis épatée! ta petite kiwi parle un peu et sifflej`ai hâte cà pas d`allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 29 août 2010 C'est mon rêve d'Avoir un Gris... j'ai bien hâte qu'il se réalise!C'est trop mignon sa ptite voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je ne peux pas voir le vidéo....basse vitesse..Mais j'imagine et je te comprend..J'ai un gris aussi.!...il a 6 ans et Kira elle a quel âge?Des vrais pis.. ces grisous.. Je devrais avoir la haute vitesse en octobre, je pourrais te faire entendre Merlin..il a un vocabulaire incroyable; il en invente aussi .ses phrases.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 29 août 2010 Charlot a écrit:Je ne peux pas voir le vidéo....basse vitesse..Mais j'imagine et je te comprend..J'ai un gris aussi.!...il a 6 ans et Kira elle a quel âge?Des vrais pis.. ces grisous.. Je devrais avoir la haute vitesse en octobre, je pourrais te faire entendre Merlin..il a un vocabulaire incroyable; il en invente aussi .ses phrases..la mienne a 4 ans c'est fou ce qu'ils peuvent enregistrémoi aussi elle invente des phrases et parfois elle marmonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites