JulieM-pitous 0 Posté(e) le 28 août 2010 Est-ce qu'il y a des gens de Québec et les environs qui seraient intéressés à une sortie aux pommes dans le coin de St-Nicolas (Rive-Sud de Québec) dans les prochaines semaines?J'y suis allée avec mes chiens les deux années passées et les chiens en laisse sont acceptés sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Moi je suis partante sans problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 29 août 2010 Tout est toujours trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 29 août 2010 On pourrais se faire une sortie pomme sur la rive-sud, au mont St-Grégoire... Je connais un endoit ou il accepte les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 29 août 2010 chica a écrit:On pourrais se faire une sortie pomme sur la rive-sud, au mont St-Grégoire... Je connais un endoit ou il accepte les chiens Faudrait partir un autre post. .. car cette sortie est sur la Rive-Sud, mais de Québec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Moi je viendrait bien avec Zuma :) Elle va p-e manger quelques pommes en route :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 29 août 2010 l'an passé on est allé avec sortie de chien a la cidrerie de St-Nicolas...face a la ferme Genest... c"était vraiment le fun..ils acceptent les chiens..en tout cas l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ne te gêne pas pour partir un post pour une sortie aux pommes sur la rive sud de Montréal, Chica Beaucoup de membres demeurent dans ce coin et je suis certaine que ce serait un succès aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je tchecque une date et me renseigne et vous reviens sur un autre post, gang de la rive-sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 29 août 2010 Super cette idée Chica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 29 août 2010 Anne-Marie&Zuma a écrit:Moi je viendrait bien avec Zuma :) Elle va p-e manger quelques pommes en route :)Tant qu'elle ne mange pas des pommes DE route Tout devrait bien aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 29 août 2010 pour donner une idée de l'an passé...on a eu beaucoup de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 29 août 2010 j'irai ben mais ca va dependre si j'ai accouché ou non...paske ces temps ci je feel plus maison metton avec mes pied éléphantesques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Les deux dernières années avec SDC les sorties aux pommes étaient à la Cidrerie de St-Nicolas. Ils sont très accueillant. Quand on avertit quelques jours avant d'arriver, ils nous réservent le vieux verger derrière la Cidrerie. Et ensuite, ils nous laissaient l'accès au chemin de terre pour se rendre au fleuve. Si vous organisez une sortie aux pommes, j'y serai surement avec mes deux ti monstres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo0711 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'aimerais tellement y aller avec vous, mais je suis trop loin! :(Et félicitation Marie pour ton futur bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyche82marion 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ca serait un samedi ou un dimanche..? Car si c'est un dimanche, c'est sur que j'y vais avec mes deux ptits loups!!!! Mais si c'est un samedi.....je travaille malheureusement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyche82marion 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Finalement y'a tu du monde que ça leur tente lol Me semble que ça stagne un peu présentement!!! Allez gang....un peu d'effort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je lai dit lol!!!MOIII ....si je suis pas en train d'accoucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo0711 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Marie_Iorek a écrit:Je lai dit lol!!!MOIII ....si je suis pas en train d'accoucher...Tu es prévue pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Flo07 a écrit:Marie_Iorek a écrit:Je lai dit lol!!!MOIII ....si je suis pas en train d'accoucher...Tu es prévue pour quand?le 18 sept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo0711 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Marie_Iorek a écrit:Flo07 a écrit:Marie_Iorek a écrit:Je lai dit lol!!!MOIII ....si je suis pas en train d'accoucher...Tu es prévue pour quand?le 18 septAh, c'est le jour de la fête d'une de mes amies! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Moi je serais peut-être intéressée et c'est si vous voulez bien d'un ptit bébé chien un peu tannante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Toscane22 a écrit:Moi je serais peut-être intéressée et c'est si vous voulez bien d'un ptit bébé chien un peu tannante Mon chum ADORE les aussie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Pour ceux a qui ca interressait, sur le site de sortiedechien.com il y a une sortie au pomme d'organiser ce week-end. Moi j'en parle a mon homme ce soir étant donné que c'est surtout lui qui va faire le singe dans les pommier hihihi...Et au plaisir de psyche82marion... c'est dimanche!!! voici le lien...http://www.sortiedechien.com/fr/sortie_aux_pommesle seul bémol c'est que les chiens doivent etre en laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oulalala, Marie-Iorek, le grand jour approche... Aurais-tu le goût d'accoucher au milieu d'un verger Tu ne seras pas toute seule en tk. Pour revenir aux pommes, je viens de lire ce post, et oui, Couscous et moi irons au verger, ce n'est pas loin de chez nous en plus, 10 minutes en voiture. Surtout si les chiens peuvent se promener sans laisse, ce serait super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est ca qui es un peu moche...c'Est écrit que les chien doivent etre en laisse... mais c'est pas grave on y sera peut etre aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo0711 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je ne pourrai pas y être. :(Bonne sortie à tous! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 moi si tout va bien j'y serai avec patapouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 oui ca pourrait m'intéresser. Ca serait drôle de voir mes deux petites puces aux travers de tout ces chiens et toutes ces pommes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss041 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 La sortie à La Cidrerie et Vergers St-Nicolas avec SDC a été remise.L'activité se fera le 3 octobre, justement pour pouvoir avoir nos chiens sans laisse.Vous trouverez les nouvelles informations sur ce lien : Sortie aux pommes avec SDCJe serai là :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci miss!!! alors la a cette date la c'est certain qu'un y sera!!!! Puis je vais pouvoir monter dans les arbre, paske si je suis encore grosse a cette date la il va y avoir un gros problème!!!!! On se dit au 3 octobre....qui vien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyche82marion 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Nous on va y être ça c'est sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Le 3 octobre, Couscous et moi ne serons pas là car avec SNIF ! (voir post), il y a une conférence cet après-midi là avec Jean Lessard et comme je fais partie du comité organisateur, je dois être là... sinon ça paraitra louche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites