Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Une rencontre au café canin de Qc?

Messages recommandés

Qui serait intéressé à faire une rencontre au café canin de Québec?
On pourrait se prévoir ça en septembre ou octobre.
On allait régulièrement à l'ancien café canin avant... ça nous manque ici là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a un nouveau café canin a quebec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bailachihuahua a écrit:
il y a un nouveau café canin a quebec?

Oui, le café kimo.
Je n'y suis jamais allée encore, puisque la dernière que je suis allée à Québec, c'était sans mon chien et en plus, c'était l'été passé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super le café canin Kymo de Québec. J'y vais occasionnellement. Gaïa adore y aller :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponse j'y suis aller bien agréable d'aller prendre un bon café lorsque le temps est pas terrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si vous saviez mais le café Miloup ainsi que l'autre qui a ouvert par la suite sont fermés (je me souviens plus du nom).

Je viens de voir qu'un nouveau serait ouvert à Québec. Je ne le connais pas. Quelqu'un y est déjà allé? On pourrait faire une rencontre là bas...
http://www.jappeetjase.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ca ouvre le 28 lors de l'ouvertire du complexe la vivencia...si tu a facebook ils on une page qui explique tout et ils on beaucoup de promotion...donc un cours de yoga canin gratuit, j'y vais avec iorek. Et une promotion avec leur photographe...

Sinon il y a le café KIMO qui est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek a écrit:
en fait ca ouvre le 28 lors de l'ouvertire du complexe la vivencia...si tu a facebook ils on une page qui explique tout et ils on beaucoup de promotion...donc un cours de yoga canin gratuit, j'y vais avec iorek. Et une promotion avec leur photographe...

Sinon il y a le café KIMO qui est super


Si je me trompe pas le café Kimo est fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'alelr voir leur page facebook et effectivement ils sont ferméa cause d'un problème avec le proprio de la batisse... mais ils recherche activement un nouveau local...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour!
Moi aussi je serais intéressé, si vous accepter les boxer avec un plein d'énergie =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis intéressée, j'ai super hâte de voir ce nouveau complexe canin Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...