JulieM-pitous 0 Posté(e) le 28 août 2010 Qui serait intéressé à faire une rencontre au café canin de Québec?On pourrait se prévoir ça en septembre ou octobre.On allait régulièrement à l'ancien café canin avant... ça nous manque ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 29 août 2010 Si vous acceptez les grosse bestioles ca pourrai minterresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyche82marion 0 Posté(e) le 30 août 2010 Encore une fois lol, si c'est un dimanche c'est sur a 100%!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 il y a un nouveau café canin a quebec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bailachihuahua a écrit:il y a un nouveau café canin a quebec?Oui, le café kimo.Je n'y suis jamais allée encore, puisque la dernière que je suis allée à Québec, c'était sans mon chien et en plus, c'était l'été passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss041 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Il est super le café canin Kymo de Québec. J'y vais occasionnellement. Gaïa adore y aller :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 merci pour vos réponse j'y suis aller bien agréable d'aller prendre un bon café lorsque le temps est pas terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je ne sais pas si vous saviez mais le café Miloup ainsi que l'autre qui a ouvert par la suite sont fermés (je me souviens plus du nom).Je viens de voir qu'un nouveau serait ouvert à Québec. Je ne le connais pas. Quelqu'un y est déjà allé? On pourrait faire une rencontre là bas...http://www.jappeetjase.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 24 mars 2011 en fait ca ouvre le 28 lors de l'ouvertire du complexe la vivencia...si tu a facebook ils on une page qui explique tout et ils on beaucoup de promotion...donc un cours de yoga canin gratuit, j'y vais avec iorek. Et une promotion avec leur photographe...Sinon il y a le café KIMO qui est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Marie_Iorek a écrit:en fait ca ouvre le 28 lors de l'ouvertire du complexe la vivencia...si tu a facebook ils on une page qui explique tout et ils on beaucoup de promotion...donc un cours de yoga canin gratuit, j'y vais avec iorek. Et une promotion avec leur photographe...Sinon il y a le café KIMO qui est superSi je me trompe pas le café Kimo est fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 24 mars 2011 http://www.complexecaninlavivencia.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je viens d'alelr voir leur page facebook et effectivement ils sont ferméa cause d'un problème avec le proprio de la batisse... mais ils recherche activement un nouveau local... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour!Moi aussi je serais intéressé, si vous accepter les boxer avec un plein d'énergie =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Moi aussi je suis intéressée, j'ai super hâte de voir ce nouveau complexe canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites