chica111 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'ai écrit à un verger au mont St-Grégoire, rive-sud de Montréal, pour vérifier que les chiens sont toujours admis ... J'attends la réponse...Mais j'ai cédulé ça avec mes fins de semaine de congé soit les 11 ou 12 septembre....Alors commencé à y penser, ce qui vous adonnes le mieux... Moi, je suis dispo les 2 journées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 29 août 2010 chica a écrit:J'ai écrit à un verger au mont St-Grégoire, rive-sud de Montréal, pour vérifier que les chiens sont toujours admis ... J'attends la réponse...Mais l'ai cédulé ça avec mes fins de semaine de congé soit les 11 ou 12 septembre....Alors commencé à y penser, ce qui vous adonnes le mieux... Moi, je suis dispo les 2 journées Té rapide J'espère que vous serai plusieurs et que l'une d'entre vous prendra des photos pour partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Y a de problème pour une sortie aux pommes , j'ai eu la réponse, chien toujours admis Alors ça serait au verger Léo Boutin ... Ils ont 2 emplacements, ça serait au stop au coin du rang de la montagne et du chemin du sous-bois (qui mène aux cabanes à sucre)Voici une carte : http://www.vergerboutin.com/carte_vboutin.htmAlors, des interessés ? Je pensais vers 11h-12h, peut-être amener un p'tit lunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka01 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ahhh domage, j'ai déjà quelque chose le 11 et 12. J'aurai vraiment aimé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 30 août 2010 moi moi moi je suis a 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ahhhhhh ouiiiii, moisi moisi!!!Le 11 ou le 12 pas d'importance en autant que je le sache un peu d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ben si jamais tout le monde est dispo les 2 dates, j'avais pensé mettre ça samedi le 11 pis si jamais la température est pas bonne , on remet au lendemain ?Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 ahhh j'aurais bien aimé c'est tout proche mais j'ai quelques choses de planifié ! Une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ben maususse, j,ai quelque chose le 11, ça sera pour une autre fois coup donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Ah Chica! C'est la marche de l'espoir le 11 septembre! J'aurais voulu y aller aux pommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 moi aussi c'est la marche de l'espoir à drummondville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ça peut être le dimanche le 12 sept. moi je suis off les 2 journées... La date est pas coulé dans l'béton Je me disais ça juste à cause de mère-nature En plus, j'aurai un beau p'tit bébé genre... berger australien avec moi ce week-end là 3 mois env. que je garderai pour 8 jours En tout cas, moi c'est certain que je vais au pomme , peu importe la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Ah, ah !!! Coudon, as-tu ouvert une pension toi là? Appelle-moi au pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ben non, c'est le nouveau chien d'une collègue de travail Chien trouvé errant qu'elle risque de garder... Personne ne s'est manifesté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Pis les filles êtes-vous allées aux pommes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est vrai Joseea23, comment ca a été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ohhh, j'aurais aimé y aller, j'avais manquer ce post :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Vien a québec c'est le 3 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 chica en a pas reparlé je pense qu'on était 3 mais on peux se reprendre en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 kathyoiseau a écrit:chica en a pas reparlé je pense qu'on était 3 mais on peux se reprendre en fin de semaine non pas ce week-end.. c'est la sortie à Granby.. siouplaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ben moi, j'y suis allée Comme personne était revenue me dire qu'il venait, j'y suis allée avec mon neveu , Willy, pis le p'tit bébé chien En fin de semaine, impossible pour moi... Je travaille de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 La fin de semaine du 9 octobre, est ce que ça vous irait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Moi sur les shifts... j'ai juste 2 fin de semaine off par 5 semaines...Mais si c'est vers midi, j'aurais le temps d'aller faire mon tour, je travaille juste à 16h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Le dimanche, vers midi, donc le 10 octobre, est ce que ça t'irais? Parce que le samedi je travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui, car je suis de soir aussi dimanche , alors midi c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Chica, j'ai modifié la date J'aimerais bien être des vôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Vous êtes sures qu'il va rester des pommes le 10 octobre ?N'oubliez pas que la végétation a été en avance cette annéeEt, Ecaflicaille, répète après moi: De quoi je ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Non Manou je ne suis pas allée j'avais autre choses, mais moi aussi je pense que le 10 octobre les pommes vont être finis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Certaines sortes seront terminés mais y a des marques plus tardive...Quand j'y suis allée, y avait que 2 sortes réellement prête... Il en reste au moins 6 sortes encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Good ! Je veux y aller moi y tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui oui, plus qu'on est de fou, plus qu'on s'amuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Toujours partant ?Je ne peux malheureusement pas confirmer avant demain.Chica c'est quel verger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 chica a écrit:Y a de problème pour une sortie aux pommes , j'ai eu la réponse, chien toujours admis Alors ça serait au verger Léo Boutin ... Ils ont 2 emplacements, ça serait au stop au coin du rang de la montagne et du chemin du sous-bois (qui mène aux cabanes à sucre)Voici une carte : http://www.vergerboutin.com/carte_vboutin.htmSi vous préférez qu'on aille marche sur la bande du canal, j'ai pas de problème non plus.... C'est très joli....Ça risques d'être un peu mouillé dans le verger Et si vous voulez aller au café canin ensuite... c'est dans le même coin ... (moi je devrai aller travailler (donc vous quittez à maximum 15h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Moi, c'est décidé...Je vais faire une promenade sur la bande du canal demain vers 12h-13h Je pars travailler tantôt, si jamais des gens veulent qu'on se rejoigne, je reviens voir les mail en début de nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Faudra se reprendre.... la 15 = travauxPont Champlain = travauxManou = Bonne randonnée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Manouchka a écrit:Faudra se reprendre.... la 15 = travauxPont Champlain = travauxManou = Bonne randonnée !! Je comprend ... Je déteste moi traverser dans votre direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites