Invité Posté(e) le 29 août 2010 Bon bien voici mon ¨terrible¨ Americain Pitbull Terrier, le mangeur d'hommes tant redouté...Hunka a environ 10 mois sur cette photo. C'est une petite fille timide mais enjouée qui connait quelques tours dont: assis, couché, reste, donne la patte, top là (saute et frappe dans ma main), up (saute sur place), va chercher et va chercher ta laisse (pour me signifier qu'elle a envie). Je suis également en train de lui montrer comment aller me chercher une bière dans le frigidaire sur commande, à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1658 0 Posté(e) le 29 août 2010 elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 29 août 2010 Est-ce que tu vas lui montrer à décapsuler la bière? Trop génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 29 août 2010 Elle est mignonne.On veut pleins d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Merci! Pour ce qui est de décapsuler les bières... OUF! Peut-être que si je lui patente une décapsuleuse qui s'active manuellement mais bon... Voici également une autre petite chienne qui partage ma vie (même si elle vit avec mon frère). Elle se prénomme Mika et elle a trois ans. C'est un Shnauzer Nain qui n'a peur d'absolument rien et qui adore la poutine (ouais, une alimentation de me*** mais, heureusement occasionnelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 29 août 2010 Beau toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Simplement d'autres photos de Hunka (vivement d'avoir un appareil photo, webcam de mer**).Depuis 1-2 semaines, j'ai remarqué qu'elle prenait plus de masse musculaire! Sur la photo 1, Hunka attend sa nourriture et la 2, elle fait le petit regard de mépris qu'elle sert aux inconnus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Elle est tellement belle !!! J'Adore ses petites oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 L'Americain pitbull terrier dans toute sa splendeur!(Je sais, je sais, mais je suis tellement fier de ce petit boutchou!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle16 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Trop mignonne avec son petit air pas trop sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites