Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Vos chiens et la maladie

Messages recommandés

Vos chiens ont-ils souvent été malade dans leur vie?

Pour ce qui est des miens...

Mozart, Shih Tsu X est connu pour des foliculites bactériennes depuis l'âge de 6-7 mois traitées avec Cortisone et Antibio aux 3-4 mois. Il a déjà fait deux otites dans sa vie aussi.

Chico, Chihuahua est connu X 1 an pour des problèmes occasionnels de constipation traité facilement à la maison. Sensible aux vaccins.

César, Toux de chenil en 2009 traité à la maison avec sirop homéopathique et pour enfants. Il était vacciné. Il a aussi fait en 2009, une réaction allergique qui a nécessité une consultation en urgence pour difficulté respiration. Nous ne savons pas quel est l'allergène mais on revenait d'une promenade en forêt.

Jade, chihuahua Luxation de rotule en janvier 2010. A nécessité une chirurgie de reconstruction de son genou. En août 2010, occlusion intestinale accidentelle suite à l'ingestion inattendue d'une côte levée crue entière. On s'est sauvé de la chirurgie de justesse. Sensible aux vaccins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nova, je ne l'ai pas eu très longtemps, mais elle avait plein de petits bobos sur le dos à son arrivé et le bouts des oreilles secs. Et elle a eu une hernie discale ce qui l'a quasiment paralysé des pattes avant. Maintenant elle ne souffre plus au paradis des chiens =)

Stella : Rien de connu. Elle a 14 mois et il ne lui ai rien arrivé encore, mise à part une boiterie de la patte arrière pendant un bon moment, je suis donc allé chez le vet, j'avais peur que ce soit une luxation, finalement, d'après le vétérinaire, elle se serait cogné assez fort pour avoir quelque chose d'étiré/déplacé. Il a massé un peu et m'a dit de la masser aussi, pas longtemps après, elle ne boitait plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam comme tout bon terre-neuve qui se respecte il se baigne...alors plusieur épisode avec des Hot spot et plusieur otites.....Iorek a part une diarrée chronique a cause d'une moulée il n'a jamais rien eu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour l'instant tout l'monde est en forme et n'a pas eu de maladies.


Juliette a de petits problèmes de peau mais rien de majeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a toujours des pellicules...mais à part ce petit désagrément il n'a rien. Et, n'a rien eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a aussi eu une luxation de la rotule qui a été reconstruite par une chirurgie en avril 2010. Sinon tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capucine a eu une otite, une gastro, une toux de chenil, deux infections urinaires, de l'incontinance et des diharrées. Elle a juste trois ans....imaginez les factures que mes parents ont dû payer! Ouupslol!

Pinceau a eu une gastro, des puces et une toux de chenil. Il a neuf ans, il est pas pire je trouve! Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bumbo, 9 mois, a eu une infection aux yeux. Ca a fini par passer seule.

J'ai aussi 3 chats de 7 ans (un mâle) et 10 (2 soeurs) et jamais eu à consulter pour des problèmes de santé... Je touches du bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny n'a jamais eu rien de spécial dans sa vie jusqu'en janvier 2010 où un bilan sanguin a révélé un problème au foie encore asymptomatique. Elle est sous traitement depuis mais elle va beaucoup mieux.

Il y a 3 semaines, une infection urinaire est devenue symptômatique. Il lui reste encore toute la semaine d'antibiotique et cela a eu une incidence positive sur son état général!

Fanny vient tout juste d'avoir 9 ans alors si nous étalons le coût de son traitement sur ses années de vie, la somme devient toute relative...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux chiens ici qui sont rarement malades. Je touche du bois. Mon autre lab a eu plusieurs problèmes au fil des ans, jamais rien qui menaçait sa vie, mais plusieurs désagréments.

Moi, c'est avec mes chats que j'ai eu de plus grosses factures... Ouups Mais cette année, so far so good ! Je touche du bois. scratch (je me touche la tête au cas où vous n'auriez pas compris... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me trouve bien chanceuse. Rien du tout. Ni pour l'un ni pour l,autre. Les Papillons sont super pétant de santé généralement

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette19 a écrit:
Je me trouve bien chanceuse. Rien du tout. Ni pour l'un ni pour l,autre. Les Papillons sont super pétant de santé généralement

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette


Chanceuse! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...