Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le gros bébé alias "César" !

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous !
Ça fait déjà un bon p'tit bout que je me suis inscrite mais je ne suis pas encore revenue hihi
mais je suis de retour ;)

Je regardais mes messages postés et je me suis rendue compte que je n'ai pas encore présenté César ... honte à moi ! Pas d'accord

Celà fait déjà 3 mois aujourd'hui que César fait partie de la famille. Ça n'a pas été long avant qu'il nous montre de quel bois il se chauffe hihihi La SPA nous avait dit que c'était un vrai bébé ... ils avaient raison ! C'est un vrai bébé ; lorsque je me lève , je vais lui donner un colleux et il se met tout l'temps le nez dans mon cou ... comme si ça le réconfortait.
Sinon, il écoute ... pas du tout ! Rolling Eyes C'est une vraie tête de cochon ! Je ne perds pas espoire par contre .
Ahhhhh et les chats! Qu'est-ce qu'il les aime ceux-là ... mais il veut trop jouer avec eux et ça leurs fait peur et comme mes chats , ce sont mes enfants Laughing , je me fâche vite Rolling Eyes T'sais ... il pourrait un peu moins les aimer Laughing
Malgré tout ... JE L'AIME !

Alors, vu que voir des photos, c'est pas mal plus interessant que me lire hihi je vous mets quelques clichés de ce beau mec ;)






Bavez pas trop hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il a toute qu,une binette celui-là , trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci...même si je n'ai pas de mérite hihi

Ps : Je viens de voir "l'édition" ... je suis désolée , je n'ai pas réalisé que j'avais écris en anglais :Gêné:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...