Flo0711 0 Posté(e) le 30 août 2010 Salut!Pinceau s'en va chez le Vet demain, car il a perdu trois plaques de poils dernièrement. J'espère que ce n'est pas grave, pauvre tit-loup! Envoyez-nous des ondes positives SVP!Merci! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ben tu sais, c'est peut être juste une petite allergie Bonne chance à Pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo0711 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ouais, j'espère que ce sera juste ça! Ça peut être tellement de chose...:(Merci en tout cas! :) Je vous donne des nouvelles le plus tôt possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 30 août 2010 Jespere que c'est rien de grave...gros sam aussi a eu un pribleme semblable...on la fait raser l'an passer et quand la poil a repousser...un gros V sans poil s'est dessiné sur ses fesses...le vet na jamais trouvé ce que cetai, au debut il pensait a un probleme de thyroide, ensuit quand on a éliminer ce probleme il ma vendu un shampooing spécial qui na eu aucun résultats...Par le suite la madame ou jachete la bouffe ma vendu de l'huile de saumon d'alaska et SURPRISE!!! ce repousse ca paret pres que plus et ca fait environ 1 mois que je lui en donne. Bref pour t'encourager un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo0711 0 Posté(e) le 30 août 2010 Hey! Salut Marie_Iorek! C'Est ici qu'on se retrouve lol! Oui, nous pensons aussi à la Thyroïde peut-être.J'espère que ce sera juste comme Sam. Nos deux chiens ont pratiquement le même âge! (:Merci! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 30 août 2010 Le rasage trop court fait en sorte que le poil ne repousse pas et cela peut donenr des plaques de poils qui ne repousse. C'est pourquoi Flo je ne rase jamais un chien à la #10. J'avais d'ailleurs rasé pinceau avec une lame #5 sur le dos et les pattes. Pour Sam en tout cas cela ne m'étonnerais pas que ce soit, en travaillant dans d'autre salon qui rase à la 10 (ou meme à la 7 poru un chien à sous poil c'est très dur, le coat ne seras plus jamais pareille) j'ai vu beaucoup de chien avec des plaques pas de poil du au rasage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 30 août 2010 il y a des grosse chance que sa soit ca il était quasiment sur le cuir!!!!je sais pas a combien elle l'avait tondu c'est mon chum qui était aller le porter et chercher...voila un photo de l'an passé...une semaien apres sa tonte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo0711 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ouais, il se peut que ce soit cela, mais ça fait très longtemps qu'il a été toiletté, il est dû justement pour une tonte.Disons que je n'aime pas vraiment la toiletteuse de ma mère. Elle rase les chiens trop courts, elle leur cri après et il arrive souvent qu'elle les coupe! Mais bon, c'est ma mère qui paie... La prochaine tonte de Capucine, je veux aller à Mon maitre et moi, pour qu'elle ait une "vraie" coupe de schnauzer géant! Mon rendez-vous avec Pinceau est à 15h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo0711 0 Posté(e) le 30 août 2010 Finalement, on ne sait pas vraiment c'est quoi pour le moment.On va regarder à long terme si ça augmente et de quoi cela aura l'air dans quelques semaines.C'est peut-être une réaction aux Bettraves qu'il y aurait eu dans la nourriture biologique que nous avons essayé il y a 3 semaines.Cela n'A pas l'Air trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 30 août 2010 On va souhaiter que ce ne soit pas grand chose, comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo0711 0 Posté(e) le 30 août 2010 didi-shadow a écrit:On va souhaiter que ce ne soit pas grand chose, comme tu dis Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 30 août 2010 Cest super ça, une inquiétude de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo0711 0 Posté(e) le 30 août 2010 *Maya* a écrit:Cest super ça, une inquiétude de moins Oui, merci Maya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 30 août 2010 Flo07 a écrit:Finalement, on ne sait pas vraiment c'est quoi pour le moment.On va regarder à long terme si ça augmente et de quoi cela aura l'air dans quelques semaines.C'est peut-être une réaction aux Bettraves qu'il y aurait eu dans la nourriture biologique que nous avons essayé il y a 3 semaines.Cela n'A pas l'Air trop grave. quel bouffe avait tu essayé?? simple curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo0711 0 Posté(e) le 30 août 2010 Marie_Iorek a écrit:Flo07 a écrit:Finalement, on ne sait pas vraiment c'est quoi pour le moment.On va regarder à long terme si ça augmente et de quoi cela aura l'air dans quelques semaines.C'est peut-être une réaction aux Bettraves qu'il y aurait eu dans la nourriture biologique que nous avons essayé il y a 3 semaines.Cela n'A pas l'Air trop grave. quel bouffe avait tu essayé?? simple curiosité C'était en fait, car le Vet était fermé.Je ne me souviens plus du nom, je crois que c'était Pro nature ou quelque chose du genre. C'était biologique et assez riche et nourissant... Je cherche, je cherche.... Je ne trouve pas! :(Peut-être que tu as une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bon bah tant mieux que ca soit pas grave, ca me fait très plaisir; on pourra aller marcher avec nos toutounes.Penses à me dire ou tu (enfin ta mere) la faisait toiletter, et chez quel vet tu vas, quand on se verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 30 août 2010 LOL non aucune idée de ce que tu a acheter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo0711 0 Posté(e) le 31 août 2010 ecaflicaille a écrit:Bon bah tant mieux que ca soit pas grave, ca me fait très plaisir; on pourra aller marcher avec nos toutounes.Penses à me dire ou tu (enfin ta mere) la faisait toiletter, et chez quel vet tu vas, quand on se verra.Oui, on pourra aller prendre l'air avec nos toutous! Je t'envoie un MP pour la toiletteuse et la Vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo0711 0 Posté(e) le 31 août 2010 Marie_Iorek a écrit:LOL non aucune idée de ce que tu a acheter!!!Ok , je l'ai acheté chez mon comportementaliste canin alors lorsque j'y retournerai, j'essayerai de prendre note de la nourriture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites