anita01 0 Posté(e) le 31 août 2010 je fais un petit saut,le temps de vpous présenter la petite cocotte que glosette a eu hier apres souper!!une belle fille tres vigoureuse!!elle n,a pas encore de nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 31 août 2010 C'est l'fun un nouveau tit bébé, pis c'est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 31 août 2010 elle a un ''mohak'' comme mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 31 août 2010 Honnn que c'est mignonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 31 août 2010 est tu en trian de dire que le chevreau sur la photo a 1 jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka01 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ohhhh trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Marie_Iorek a écrit:est tu en trian de dire que le chevreau sur la photo a 1 jour!!! en fait,presque 1 jour,les chevres viennent au monde ''parfaite'',elles sont la copie d'une chevre adulte en miniature,lollsur la photo,elle a environ 12 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 alors la jen revien pas!!!elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Hon..! que c,est beau un tit bébé comme ça. J'aimerais bien la prendre dans mes bras cette chouchoune. Toute la beauté du monde dans ce petit être. Tiens, moi je commence la ronde des noms même si je sais que c'est tes enfants qui vont choiisir.C'est juste pour le fun !Chouchoune, Mignonne, et Agnès. Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 juliette,té pas loin pour les noms...mon mari voulait un nom qui finit en ''ette'' vu que c'est la fille de glosette...on a choisit choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 elle est vraiment mignonne et je trouve que Choupette ca lui va très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Super beau nom Choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Woww quelle belle photo ! Belle Choupette Anita, tu es sortie du bois là ? Tes vacances commencent ? l'école est recommencée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 en fait,je suis en vacance a temps partiel...mes vrai vacance...qui dureront 10 mois commencent mardi...avec les entrées progressive,et le fait que j,ai 2 école différentes pour mes enfants,ca étire un peu...mais ca s,en vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ho la belle choupette .c'est mignon en photo et encore plus en vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ohnnn qu'elle est mignonne la choupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites