sylvie49 0 Posté(e) le 31 août 2010 Hier soir à la noirceur j'étais dans le gazebo avec ma mère et nous parlions et un moment donner nous avons entendue le crane(grue) ou échassier il est gris/bleu crier sur le bord du lac juste en dessous de nous et là j'entend comme un cie vous savez comme un cri de singe hurleur je pense que ce devait être un hibou qui criait à cause que le crane se fesait attaquer normal les autres animaux réagissent.Donc je me suis mise à faire des pouch pouch pouch avec ma bouche sachant que ce devait être les multiples chats errants de ferme qui traînent sur le camping et cela a porter fruit je n'ai plus entendue le crane et ensuite j'ai vue passer sous mon pick-up le minou gris qui se sauvait J'étais heureuse d'avoir frapper dans le mille et peut-être avoir sauver le crane espérons maintenant qu'il ne sois pas trop blessé car quand j'ai mis mon trio dehors pour leur pipi d'avant dodo j'ai entendue du bruit dans l'eau sur le bord ou est mon canot et les chiens étaient comme sur la défensives sentant qulque chose j'ai pas demander mon reste ni mon trio et je suis rentrer.Je sais que cela est naturel que des animaux servent de buffet pour d'autres mais j'étais incapable d'entendre l'animal souffrir et se plaindre donc j'ai faite ce que je pensais qui l'aiderait. Maintenant j'espère que je l'ai sauver par mon action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 31 août 2010 Et ce matin est-ce que il semble y avoir des ''restes'' ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 31 août 2010 *Maya* a écrit:Et ce matin est-ce que il semble y avoir des ''restes'' ?? Je ne suis pas descendue au lac j'ai trop peur de voir quelque chose . :silent: Et Toscane ne semble pas avoir senti quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites