Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème de pipi ou de territoire.

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous

J'ai un problème avec un de mes deux chiens ( Bébé ). Il a 7 ans et j'en ai un autre qui lui a 9 ans. Ils ont toujours été dans une litière sans problème. Depuis au moins 1 an Bébé lève la patte à quelques endroits dans la maison, pourtant il est castré depuis très longtemps. Il le fait quand ont ne le voit pas et quand on le regard il sent et continue son chemin. J'ai même acheter des hormones à vaporiser aux endroits ou il lève la patte. C'est supposer lui faire croire qu'il vient de faire sa trace. Cela ne fonctionne pas vraiment. En fait, j'ai arrêter lorsque qu'un jour ou je venais de vaporiser, quand il a senti tout son poil du dos c'est redressé... il a eu peur ou je ne sais pas mais j'ai arrêté d'en vaporiser. Franchement je ne sais plus quoi faire. Il n'y a pas eu de changement chez moi et de plus ils ne sont pas souvent seul..

Merci d'avance pour vos conseils

Première chose renettoyer tous les endroits quil a marqué. Il va te falloir un produit à base d'enzyme (bien important) pour enlever toute odeur. Tu vaporise sur les surfaces en masse et tu laisse sécher. Tu peux le refaire le lendemain si tu as des doutes!

Ensuite si ça continue faudra voir si c'est un problème de santé ou comportemental...

Invité
Le produit dont tu me parle à base d'ensymes, est-ce qu'on achète ca chez le vet. ?

Invité
Ce produit est habituellement disponible dans les animaleries, j'en ai même déjà vu dans des magasins du genre Walmart.

Moi je l'ai pris chez Mondou. Ils m'ont dit que dans le magasin c'est ce quils utilisaient. La marque que j'ai acheté c'est "produit pour animaux SAMM" Élimines odeurs et Détachant biotechnologique.

C'est non toxique, biodégradable all the kit.

Celui là semble fonctionner jusqu'à maintenant.. on verra à long terme avec les prochains pensionnaires (j'ai une garderie pour chiens et quelques mâles ont marqué mes murs et le divan!!)

Il y a plein d'autres marque, j'en ai essayé un autre que je trouvais moins efficace, le Nature's Miracle. Ça a l'air que c'était le produit le plus efficace avant... mais la compagnie qui l'a produit au début a vendu le nom..mais pas la recette! haha, donc là c'est une autre recette plus diluée. Par contre, la compagnie est repartie avec un nouveau nom avec toujours la vielle recette...je me souviens pas c'est quoi. mais quand j'ai cherché, j'ai rien trouvé ici.

Invité

Merci beaucoup pour vos informations

Je vais acheter du produit dès demain.

Gros merci

Et aussi, tu peux ajouter du vinaigre avant ou après... pas en même temps... bien que je sais pas ce que ça ferait! (pour avoir étudier en chimie... faut jamais mélanger des produits nettoyants!)

Jamais laver à l'eau de javel, ni de windex pour le pipi!

• Créer...