Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

point de vue education, 5 mois ça donne quoi ?

Messages recommandés

Invité

Pour un Jack ou un Parson agé de presque 6 mois, on devrait normalement s'attendre a quoi ? qu'il soit propre, pour la marche en laisse et au pied ça peut prendre combien de temps ? mon père a toujours eu ses chiens chiots, et mon terrier avait 4 mois je crois quand je l'ai eu, donc je me demandais si 6 mois, et si le chien a pas eu l'occasion de faire l'apprentissage de grand chose sauf la propreté, a quoi je peux m'attendre ? je sais qu'il est déjà habitué avec 2 très jeunes enfants. Pour apprendre des choses nouvelles, le Jack est il ouvert ou plutôt du style "bocké" ? parce que mon terrier (shnau.) était très facile a l'apprentissge...sauf pour les jappements GnaGnan j'avais simplement besoin de sortir du fromage de chèvre sur le bout du comptoir et a l'odeur...monsieur aurait fait n'impporte quoi ou presque....aussi une question d'orde majeur, un Jack, en fait vos jack a vous comment reagissent-ils vis-à-vis les écureuils ???? parce que chez moi y en a pas mal, et mon terrier ben il n'en pouvait plus et les voisins non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend vraiment de ce que les anciens proprios ont fait avec lui. et ça dépend du chien aussi... très variable!
Le mieux est toujours de visiter le chien, tester une coupe d'affaire, assis-couché-reste et voir sil connait la base. Ensuite tu essaie de lui montrer quelque chose quil connait pas. Et tu vas marcher avec pour voir!

Pour les écureuils ceux que j'ai connu.. c'était oubli ça! ça veut les pogner peu importe les obstacles! mais ça s'éduque avec de la patience et une bonne méthode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle a écrit:
ça dépend vraiment de ce que les anciens proprios ont fait avec lui. et ça dépend du chien aussi... très variable!
Le mieux est toujours de visiter le chien, tester une coupe d'affaire, assis-couché-reste et voir sil connait la base. Ensuite tu essaie de lui montrer quelque chose quil connait pas. Et tu vas marcher avec pour voir!

Pour les écureuils ceux que j'ai connu.. c'était oubli ça! ça veut les pogner peu importe les obstacles! mais ça s'éduque avec de la patience et une bonne méthode.


affraid ... Shocked ... bonne chance.

Mais juste pour te faire sourire...



Je l'ai posté sur ton post sur l'aboiement... par hasard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dit pas que c'est facile là!!
Mais ça se fait! À coeur vaillant, rien d'impossible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a du "coffre" ton petit Jack...mon chien était pareil, même résonnance...je croyais l'entendre tient!
moi personnellement ça ne me dérangeait pas trop, c'était les voisins qui étaient exasperés...je dois réflechir...pour ce qu'en dit le proprio actuel: marche en laisse mais tire un peu, reagit a la vue de d'autres chiens, ils ont peu de temps pour s'en occuper donc je crois que le chien fait de la "cage" en ce moment...il approche ses 6 mois et ça ne correspond pas par hasard a un âge terrible chez le jeune chien ça ? ❓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...