Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour,Ca fait un p'tit bout que je n'était pas passer sur le forum... et j'ai une bonne nouvelle , (en tous cas , pour ceux qui me connaissent) Charlotte a recommencer a bien manger... 2 x par jour, et comme au début... assez vite,disons que j'ai changée son Viet Diet ... par la Marque Kirkland (Clup Price) agneau et riz , (elle avait ca aussi chezJe Mondoux.. ) et j'ai fait autre chose aussi en meme temps... j'ai changer sa place de manger... pres de sa cage... donc j'ai jamais su c'était quoi... mais elle bouff et elle redemande encore !! bon ca fait deja la 1/2 d'un 15 kl et tout va bien...j'ai par contre un site pour aller voir la bouff, j'espere avoir le droit de le faire... ou sinon chicanée moi ! dommage en anglais par contre.. donc allez dans REVIEW et indiquer la marque..il donne tout ..les étoiles etc... la quantité , etc...http://dogfoodanalysis.com/je suis aller voir justement pour la Viet Diet...et rien la dessus, je comprend pas le pourquoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy02 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour!Alors Charlotte mange enfin!!! Youpiiii!!! Je suis vraiment contente de savoir ca! Autrement, elle va bien? Ses allergies?? Pour dogfoodanalysis, Vet diet ne s'y trouve pas parce que c'est une nourriture vendue exclusivement au québec et exclusivement par mondou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je donne aussi Kirkland, agneau et riz. Très étonnante comme moulée Suis très heureuse que tout soit rétablie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 merci a toi Roxy et les autres pour Charlotte, Pour les allergies..je crois que cette année ouff ..bien été, car l'été passerelle avait fini l'été avec des Antibiotiques etc... apres la bouff pour adultes j'avais passer de poulet a l'agneau, et par la suite , plus rien... en tous cas..vraiment mieux que l'été passée... et quand je la regarde manger vite vite ... je me dis ..pas grave...pour les fois que tu n'a pas manger )) vas -y m'a belle ))) Par contre l'autre matin, nous sommes partie en moto...donc nous étions plus vite le matin et on bougait vraiment plus que d'habitude, et la je crois en la théorie de Cesar... on dirait que Charlotte le savait... et ne voulait pas manger... il a fallu que me mettent du germe de blé un peu pour la bouff... car j,aurai pas aimée ma journée ... donc elle a manger.. et j'étais bien contente de partir en moto par la suite... et le soir tout est redevenu normale... et je me croisent les doigts pour que ca continue... en passant ses selles sont normals etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Charlotte50, stp, tu dois cliquer RÉPONDRE et non nouveau. Sinon ça crée un nouveau sujet.Merci, tu va t'habituer. Manouchka, modératrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour,Vraiment désolée, je croyais qu'il fallait écrire en dessus...et que ca fessait une suite... et oui je vais m'habituer )) désolée encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites