Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

Recherche : Foulard avec texte personnalisé !

Messages recommandés

Le titre dit tout Je cherche un site pour acheter des foulards avec un texte personnalisé.
J'avais trouvé un site parfait.....mais je ne retrouve plus le lien...et je crois que c'était quelqu'un du forum qui avait trouver le site !!!

Au secours GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa as tu trouvé ??

Sinon je vais faire un appel à tous sur mon forum, car je crois en avoir déjâ entendu parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas trouvé.....j'ai chercher sur le forum + mes favoris + recherche sur google....rien.

Je me rappelle tu choisis la couleur du foulard et l'écriture et tout.....j'en voudrais un pour Hyacinthe...et a ma clinique on a sauvé un chat qu'on va garder comme deuxième mascotte...et on veux lui faire un foulard "mascotte en formation" TordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque Isa que tu peu aussi le faire toi même hein, c'est ce que j'ai fais pour mes dossart de garderie dans le temps, tu imprime ton texte sur du papier décalque qui se vend chez bureau en gros et un peu partout et ensuite le met sur le foulard de ton choix avec le fer à repasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya m'enleve les mots de la bouche, ...il faut juste penser a inverser ton image avant de l'imprimer pour que les lettres se retrouvent à l'endroit apres le transfert au fer à repasser.

J'opterais pour cette solution, c'est très économique.

Mon fils a même un pyjama d'été, soit des boxers et un t-shirt avec la photo de son chien(pas Charlotte, celui qui est décédé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très important de l'inverser


Mais quand tu l,imprime, si tu choisis dans la sorte de papier ''papier décalque'' il s'inverse de lui même si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...