Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin de conseils, chaton orphelin

Messages recommandés

Invité
Désolée pour ce grand silence ... mais j'ai une excellente raison ...

Je viens de sauver la vie d'un chaton ... (alors je n'y connais rien du tout au chat du coup je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle ! d'ailleurs si vous avez des indications ... je prend ! Les chats à la naissance sont ils déjà développer de ce coté la ?) Bref, il était tout seul au bord de la route. J'ai écouté si j'entendais le reste de la portée mais rien ... pas un bruit et la nuit qui tombe. Pas de maison autour ... bref l'angoisse pour lui !
Pas pu résister .... Voilà deux jours que je le nourris au biberon avec du lait en poudre acheter en pharmacie. Pour le moment il est blotti dans plusieurs écharpes polaires avec une bouillotte bien chaude en dessous. Ces yeux sont encore fermés et il ne dépasse pas la taille de ma main.

Auriez vous des conseils à me donner pour que je puisse l'aider à survivre ?

On m'a conseiller de trouver une chatte venant de mettre bas mais je n'en connais pas.

Je prend tous les conseils que vous pourrez me donner.

Bonne nuit à tous

Bienvenue a toi !

J'ai déja recueilli un chaton aussi presque a sa naissance, sa mere était morte. Je l'ai nourri environ 3 semaines au biberon, on m'avait donné une recette avec du lait de vache, du sirop de mais, mais je ne me souviens plus des quantités, et j'suis certaine qu'il me manque un ou 2 ingrédients. Par la suite, j'ai introduit un peu de céréale en poudre pour bébé humain, et ensuite de la nourriture pour chat en conserves auquelle, j'ai ajouté par la suite des croquettes pour chaton.

Il est fort possible que d'autres sur le forum puisse t'aider mieux que moi.

Bonne chance, il est fort possible que tu aies fait une bonne action en lui sauvant la vie.

Invité