Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath1658

Sur facebook

Messages recommandés

Je suis en beau calv...
J'ai vu un petit bout de vidéo sur facebook ou on voit une femme qui jette des chiots a la riviere,le sang a fait 3 tours dans mes veines et j'ai la pression dans le plafond.Osti qu'il y a du monde de cave sur la planète,je ne peux pas croire que des gens font ça,pauvres petits on les entends pleurer car ils sont dans une chaudière de 5 gallons, j'aimerais bien la croiser dans un coin celle-la elle verrais de quel bois je me chauffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas une vidéo truquée? Des gens sont réellement fiers au point de partager cela avec le monde entier? Purement et simplement dégueulasse. Il existe des lois contre ce genre d'enfa*** de chie*** et elles devraient être appliquée avec plus de vigueur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En lisant les lignes de nath1658, je me suis rappelé d'une vidéo que l'on m'avait envoyée.

Je n'ai pas pu dormir cette nuit-là et je ne pourrai probablement pas plus ce soir.

C'est une vidéo de gens qui torturent des bêtes pour leur fourrure (dont des chiens). Ces gens ne méritent même pas de vivre, tellement leurs actions sont terrifiantes.

Je suis un amoureux de la faune, ayant même étudié dans le domaine. Je ne suis pas contre l'exploitation de la fourrure, du tout, mais il reste toujours des **** de **** de **** limites.

Pour ceux et celles qui ont le coeur sensible ne regardez pas ça. J'ai tenu à mettre ce lien ici pour que des personnes comme nous voient ce que d'autres peuvent faire subir aux animaux afin que jamais nous ne cessions de croire en un objectif que nous partageons tous: l'harmonie entre l'homme et la bête.

http://www.fourrure-torture.com/fourrure-chine.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai vu sur facebook, qu il y a une personne qui sait qui a fait ca.
Elle donne son no. de tel. Je vous dis...elle est cuite celle la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu aussi j'était scandalisé...comme dirai mon père ils mérite qu'on les attache tout nu après un arbre en peine foret et les enduire de miel pour attirer les ours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils méritent ça et bien pire.
moi je pense que la personne qui a filmé cela est aussi coupable que l'autre folle,
je n'en revient pas, quel genre de personnes vivent sur cette planète?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...