Tchantal 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Voici un lien d'un vidéo sur Facebook...Dure à voir!!! Attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je l'ai déjà vu.....à ne pas voir !!! Je comprends qu'il faut dénoncer, mais ce vidéo date de 2006 qui était diffuser sur un site masochiste.Je me demande si de le diffuser encore ne fait que donner plus d'ampleur a des gens qui méritent la mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je ne savais pas que ce vidéo datait d'aussi loin. Mais avec la madame avec le chat et la fille aux chiots, je pensais qu'on entrait dans une vague d'horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il date de peut etre loin mais c'esr quand meme horrible...j'ai meme pas été capable de regaarder plsu de 40 seconde...j'ai tellement de peine S'il faudrai que je rencontre ca sur le bord de la route ca serai pas beau a voir je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est complètement dégeulasse.Je ne peux pas croire que des gens peuvent faire ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Pas pus le regarder au complet...Et vous remarquerez que ce type de cruauté est unique à l'homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je suis vraiment gêné de mon espèce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Non, ne regardez pas. J'ai le coeur solide moi. Ce qu'on appelle un estomac "frette" et je vous dit de ne pas regarder.Encore des Asiatiques. Me surprend pas. Je dirai pas lesquels pour ne pas offencer les bons. C'est des barbares ces arrièrés là!J'm'en servirait moi de son talon haut ! Pis pas à peu près. J'y'en ferait des "passes" ! Pis moi aussi je rirais !Je rirais à en mourrir de rire ! Je la ferais mourirr à petit feu, sans remords et avec une grande joie de soulagement, ça c'est sûr et certain ! J'touverais ça dur, mais je le ferais ! La Cal..... !Je lui souhaite d'être torturée éternellement dans des cauchemars atroces.Le caméraman n'est pas mieux !J'ai honte d'être une humaine. J'ai honte comme c'est pas possible.Dieu que l'être humain est odieux !J'ai tellement de peine et de honte. Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Heurk j`ai pas été capable de regarder plus de quelques secondes ....vraiment dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1658 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 il y a de ces gens que nous n'avons pas besoin de déchausser pour savoir où ils ont mal, hein. maudite barbare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Le coeur me lève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 le coeur m'a fait 3 tours................ J'me dit toujours que c'est pas vrai ces vidéo....ca se peut pas que quelqu'un soit aussi cruel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 isaborremans a écrit:Je l'ai déjà vu.....à ne pas voir !!! Je comprends qu'il faut dénoncer, mais ce vidéo date de 2006 qui était diffuser sur un site masochiste.Je me demande si de le diffuser encore ne fait que donner plus d'ampleur a des gens qui méritent la mort.D'accord avec toi, Isaborremans, ne regardez pas cette vidéo là.Je n'irai pas jusqu'à dire que ces gens méritent la mort, mais ils ne méritent certainement pas notre attention. Et si vous voyez cette vidéo, surtout, ne la diffusez pas, quel bien cela peut faire à quelqu'un de voir une telle action ? et n'en parlez pas non plus, ne pas répandre cet esprit dépourvu de tout respect, de toute empathie, de tout tout quoi... On devrait faire avec tous les médias comme on fait avec nos chiens: du renforcement positif. On n'encourage que ce qu'on veut voir et entendre, de belles histoires, de belles images de paix, d'amour, de joie, de bien-être, de vie harmonieuse, de beauté, de liberté, d'entraide etc.... Des images et histoires de guerre, de juifs, de maladie, de pandémie, de tuerie etc, on les ignore... carrément. (tout en restant sensible à notre entourage proche, là ou nous pouvons aider autrement que par des: as-tu vu ça, c'est épouvantable ? assis devant la tv)En tk, on ne cliquerait pas souvent pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites