Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanika

Problème de grugeage

Messages recommandés

allo

Bien quand on est absent quelle heure au retour elle a gruger le bord de la porte ou dautre chose quoi faire.

ps a la un paquet de belle de os ect . Et jai déja assayer la cage elle est trop anxieuse.

merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est anxieuse en cage, peut-être peux-tu lui faire un petit coin dans une pièce, avec un enclos ? Je veux dire, plus tu limiteras son espace, moins elle aura de cadres de portes ou de fenêtres à gruger... lol!

En lui donnant toujours ses jouets et os à gruger quand vous êtes absents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est de l'anxiété d'être en cage simplement, ou de l'anxiété de séparation. Parce que si c'est un problème de séparation, peu importe où tu va la mettre, elle va tenter de détruire pour soi vouloir te rejoindre (d'où le rongeage des portes et des fenêtres) ou pour s'apaiser en trouvant quelque chose à faire.
Si elle fait ça juste par ennuie, faudra la faire bouger d'avantage pour que quand tu partes, elle soit fatiguée et ne veuille plus rien faire.

Et comme j'ai dit dans un autre sujet, une maison est juste comme une grosse cage!

Si c'est de l'anxiété de séparation, c'est plus compliqué mais pas impossible à réglé. J'ai réussis avec la mienne, et c'est pas le chien qui a changé... c'est moi!


Il faut essayer de comprendre le pourquoi de sa destruction, et voir comment l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo

Ces les deux je croi.

Mais la aujourdhui on la laiser seul avec un os proche de la porte elle a rien fait elle a pleurer au dépar et apres a ces calmer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...