Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Plus d'affinités avec un de vos chiens!!

Messages recommandés

Ceux qui ont plusieurs chiens, en avez-vous un avec qui vous avez plus d'affinités, pas nécessairement les aimer plus, mais plus facile avec un en particulier disons ??

Moi c'est Juliette et Anabel, je n'ai pas besoin de parler, elles comprennent juste avec un regard, je fais même des tests souvent

J'aime tous mes chiens bien entendu, mais comme Baïa par exemple elle a une grande facilité à me faire sortir de mes gongs, pourtant ce n'est qu'un petit chien

Boris lui est plus près de mon chum, il le suit partout, et l'attend toute la journée.

Abby est ma petite perle, mais elle est jeune encore, donc trop tôt pour dire si on s'entend à merveille

et vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'un seul chien, mais j'ai 3 chats et j'ai plus d'affinité avec une d'entre elles !
C'est Krystal ! Elle veut toujours venir dormir avec moi, elle combat même sa peur de Stella pour venir dormir dans ma chambre le soir :) Même si elle me mord, je ne suis pas capable de ne pas l'aimer !! J'ai un lien avec ce chat, c'est chouette lol! Quand elle se sauve dehors, je suis la seule qui réussisse à la faire revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 chien tellement différent...j'ai plus d'afficité avec Sam, C'est MON chien!! et un peu celui de mon chum...quand j'ai commencer a sortir avec Jeff je lui ai dit...tu vois le gros chien la bas...et bien si tu me prend tu le prend aussi et c'est pas négociable...

Sam écoute mieu et il est plus obéisant et ils sort jamais de la cours, mais dans mon cas je pense que la race importe pour beaucoup...Iorek un vrai tête de mule et fugeur. Coté affectif les 2 sont très dépendant et ne veulent que des calins...Par contre Iorek ne me quitte pas d'une semelle il attend au pied de la porte de la salle de bain quand je prend ma douche, quand je vais ma coucher sur le divan parce qu'il fait trop chaud dans le chambre il me suit, il ne restera pas avec mon chum, pas sam, lui il va rester en haut et il ne me suivra pas partout. Mais je les adorent tout les 2 affection :chientete: colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux chiens.

En effet, j'ai beaucoup plus d'affinitée avec Capucine. On se complète, on se comprend, on s'aime. C'est ma meilleure amie! On est pareille toutes les deux! Je l'ai élevé, c'est vraiment MON chien.

Tandis que Pinceau, lui, il est le chien de ma mère. Je l'Ai eu lorsque j'Avais 5 ans, alors ce n'est certainement pas moi qui l'ai élevé et éduqué. Pour lui, sa mère, c'Est ma mère. Moi, je passe en deuxième. Je l'aime aussi, mais c'est moins mon chien et moins mon type de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Tyler et Nugget sont égal, je connais mieux Tyler et il me connait mieux, c'est parfois plus facile quand j'attend quelque chose de lui. Nugget lui même s,il est arrivé chez moi à 5 ans et qu'il est ici depuis 1 an et demi, il a un petit quelque chose qui fait que je l'adore, j'ai une belle relation avec lui. C'est un chien qui ne fait pas confiance facilement, très méfiant envers les étrangers et moi je suis son humain, ça été un long travail avec lui, établir ce lien de confiance. J'aime vraiment son tempérament.

Ulysse c'est l'incompris de la famille, c'est un super de bon chien, mais il est énervé et demande beaucoup d'énergie et un chien énervé ça me tappe sur les nerfs. Mais je l'aime pareille, j'ai juste hâte qu'il vieillisse dans sa tête, dans 5 ans, à 10 ans il devrait être calme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que je ne veux pas admettre qu'Idéfix vient me chercher aux trippes bien plus que Jayce. Il est éveillé, intelligent, et a une «drive» du terrible qui me stimule. Jayce, j'en ai besoin pour son côté zen, mais on dirait que je vais toujours plus spontanément vers Idéfix. Et ça me dérange.... :Gêné: Je trouve ça injuste pour Jayce. Elle est tellement fine, c'est le chien idéal cette cocotte.

Je me demande souvent lequel je garderais si j'avais un choix à faire... mettons que je devrais m'en aller en appart et que je n'aurais droit qu'à un chien... et je n'arrive pas à répondre à cette question. Je crois que pour mon équilibre, je devrais garder Jayce... elle est tellement plus zen... mais Idéfix, il me fait bouger, réfléchir... il m'amuse... et me fait râler aussi. C'est tellement différent. C'est le yin et le yang dans ma vie... j'ai besoin des deux. Je viens de faire un ti test sur Internet, et je suis yang, donc extravertie, dynamique, nerveuse... et je sais que Jayce est Yin à 100%. Donc pour mon équilibre... c'est le chien idéal. Mais Idéfix et moi, je crois qu'on se "comprend" mieux dans le sens qu'on se ressemble. lol!

Je les aime tous les deux... cute je ne peux pas donner une préférence. Et j'avoue que quand Idéfix se couche sur moi et est sage... j'aime tellement ça. J'aime le voir apaisé. Mais quand il n'est pas capable d'arrêter de bouger, ben là il me dérange. Je le fous par terre. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trois chiens
Byron qui me voue une adoration tres exclusive,c'est mon gros nounours plein de poil,mon raporteur de balle,mon copain pour le jeux
Logann plus le chien de la famille,ma vieille fille,ma compagne de Divan lol.et la petite derniere Sunny ,elle c'est ma face a bisoux ,la teteuse de calin si j'ai envie de coller c'est elle ....je les aimes tous les trois mais pour des raison differente...je serais incapable de choisir entre mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...