Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Faire venir un chiot des US par avion ?

Messages recommandés

Invité
Quelqu'un a déjà utilisé ce système là ? je parcours depuis hier le web pour des eleveurs, nous avons retenus evidement le Cairn, mais aussi le Norwich et le Norfolk, petites races de terriers que nous aimons beaucoup aussi. Je pense que nous allons eliminer le Jack de nos choix puisqu'il a un poil different des autres et moi je dois avoir un chien avec un type de poil qui ne mue pas.
Donc si quelqu'un peut partager avec moi son experience d'achat aux US j'aimerai en savoir plus: les douanes, l'envoi comme tel ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le poil, si tu prend un Jack à poil dur, il ne mue pas vraiment hein. Moi je dois épiler mon chien, sinon, ça devient une vraie moppe. Tordant Il est très facile d'entretien en fait, et auto-nettoyant en plus. C'est un poil vraiment super !

Mais bon, si tu préfères le Cairn... Boude

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais écrire la même chose que Milou, si tu prends ton jack avec le poil dur, ça devrait aller Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas MON expérience, mais celui de ma belle-soeur, qui a fait venir par avion sa chienne du Manitoba.

Elle avait 4 mois, je crois

Elle a développée une peur atroce des bruits d'avion, qu'elle entends du cinéma-maison.
Où bien même de dehors l'été, quand c'est plus fort que régulier.

Maintenant âgée de 6 ans, c'est beaucoup moins pire. Mais dans les 2 premières années ce n'était vraiment pas facile.

Ta question est surtout basée pour les US, mais somme toute elle m'avait dit qu'elle avait eu un excellent service au Canada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ça peut être très stressant pour un chien le voyage en avion. Il y a d'ailleurs plusieurs compagnies aériennes qui ne veulent plus voyager de chiens en soute parce qu'il y en a qui meurent. Et ils ne suggèrent pas non plus de donner un sédatif, comme l'atravet, car ça ne fait qu'amortir le chien, mais sans le calmer. Moi, perso, je préférerais aller le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépend beaucoup des races.... aucunes races à nez plus court devraient voyager dans la soute... et même dans l'avions je ne suis pas certaine... genre bulldog, boxer, pug ect...

j'ai fais l'expérience avec des chats et une chose - ce n,est pas tout les animaux qui peuvent prendre le stress... ca prend vraiment des animaux bien dans leur tête... j'en ai une qui en ai jamais revenu complètement !!!

idéalement c'est d'aller le chercher c'est sur... mais sinon faudrait s'assurer du tempérament du chiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi et plusieur de mes amie eleveur avons fais venir des chiens en avion.
je dirais que sé moins difficile pour un puppy que pour un adulte, mais personnelement je n'ai pas eu de mauvaise expérience mais 2 chose tres importente t'assurer l'éleveur avec qui tu fais affaire est réputer, et de trouver des vole direct(moins d'escale possible) pour bien sure minimiser la durer du voyage.
il est certains qu'il y a quelque frais suplémentaire relier a sa.
tu devra faire changer les enregistrement au us a ton nom avec le pédigree 3 génération(que tu aurra besoin pour enr ici)je croie que sé environ50$
tu paira les taxe au douane et bien importent de garder la facture pour enregistrer ton chien ici,et ici tu devra l'enregister au ccc.
si tu fais affaire avec un bonne éleveur tout devrais bien aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...