Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Caniche toy ou Yorkshire ,

Messages recommandés

Invité

Bonjour tous,

J' ai fait mon post de présentation il y a quelques temps déja.

J' ai beaucoup fouillé sur internet pendant ce temps afin de trpouver de l' info sur les différente race de chien. Ce que je réalise c' est que le choix de race hypoallergene semble tres limité. Alors je reviens encore aux 2 meme especes , soit le caniche et le yorkshire.

J' ai vraiment flshé sur un boxer mais je dois oublier car pas hypoallergene.

Pourrriez vous me parler un ti peu du caniche toy et du yorkshire, coté tempérement.

J, ai 3 perroquets a la maison et j' ai beaucoup entendu que les yorkshire étant des terrier passerait leur temps a chasser les perroquets!!!!

Pour le caniche je crois qu' il est hypoallergene , en est-il de meme pour le yorkshire..

Avez vous des éleveur a me sugggérer pour ces 2 races , j' habite sur la rive sud de montreal.

Si vous connaissez d' autres races hypoallergene je vous écoute...

Merci a l' avance


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut savoir qu'il n'y a aucun chien totalement hyppoallergène ...donc tu peux quand même avoir des réactions. Voilà pourquoi il est important dans ton cas de visiter les élevages pour s'assurer que tu n'auras pas de réaction.

Voici quelques races qui sont peu allergènes....

Shih-Tzu et Lhassa-Apso
- Caniche
- Cotton de Tuléar
- Schnauzer
- Bichons frisés et Maltais
- Yorkshire
- Bouvier des Flandres
- Berger Anglais
- Wheaten Terrier

Pour les éleveurs, il existe quelques sites de regroupement, mais rien ne vaux une visite pour ce faire une opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faudrait que tu nous dise quel genre de chien tu veux aussi niveau caractère. Tu veux marcher beaucoup ou peu ? Etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allo,

Je désir d' abord un petit chien. J' aimerais qu' il soit affectueux , colleux, mais aussi enjoué.

Le plus important est d' avoir un chien pour qui l' instinct de chasseur est pas tres présent. J' ai 3 perroquets en liberté a la maison et je ne voudrais pas que les perroquets soient attaqués.

Pour la marche ce n' est pas un probleme. Je prends déja beaucoup de marche et j' ai aussi un grand terrain pour le faire jouer.

Pour le jappement ce n' est pas un probleme non plus j' ai une maison unifamilliale.

Donc en résumé, petit, calineux, enjoué, qui ne veux pas courir apres les perroquets et surtout hypoallergique (c' est le critere numéro 1 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te dirais le Shih Tzu et je peux te référé le meilleur éleveur

J'ai trois de leurs magnifiques chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec tout ce que tu viens de dire la première race qui me vient en tête c'est le Shih-Tzu. clin doeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai shih-tzu et yorkshire et j,ai un un caniche.
moi je te conseilles le caniche. il est très colleux, aime son maître et les autres, enjouer, mais ne demande pas trop d'exercices comparé aux autre. le shih-tzu aussi, mais plus indépendant.
en tout cas ici c,est le cas.
moi j'ai adoré le caniche toy. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a vous tous pour vos réponses. En gros ca tourne autour de memes race que j' avais en tete. Parmi vos réponses persone n' a mentionné le yorkshire , est-ce qu' il y a une raison en particulier ?

Un autre membre m' avait suggéré un Cotton de Tuléar que je suis allé voir sur internet et je les trouvent magnifiquee. Est-ce que cettte espece correspond a mes désir? Est-il hypoallergique autant que le caniche ou yorkshire.?

Shi tzu ouis peut-etre mais ce n' est pas mon premier choix , je réagit a certain de cette espece donc j' ai peur un peu.

Merci et j' apprécie beaucoup vos suggestion et conseils.

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mango a écrit:
Merci a vous tous pour vos réponses. En gros ca tourne autour de memes race que j' avais en tete. Parmi vos réponses persone n' a mentionné le yorkshire , est-ce qu' il y a une raison en particulier ?

Un autre membre m' avait suggéré un Cotton de Tuléar que je suis allé voir sur internet et je les trouvent magnifiquee. Est-ce que cettte espece correspond a mes désir? Est-il hypoallergique autant que le caniche ou yorkshire.?

Shi tzu ouis peut-etre mais ce n' est pas mon premier choix , je réagit a certain de cette espece donc j' ai peur un peu.

Merci et j' apprécie beaucoup vos suggestion et conseils.

Laughing


le yorkshire, j'en ai une ( 2 ans ) et ça demande beaucoup d,exercices, de l'espace pour courir, pour jouer, ça arrête pas une minute et d'après ce que j,ai lu, tu veux un chien un peu moins actif, c,est pour ça que je te suggère le caniche.
ma yorkshire aime se faire tripoter mais pas trop longtemps, elle a de la jasette, dors un peu quand elle a couru au moins 1/2h et reste pas en place trop longtemps.
je sais pas pour les autres, mais la mienne est comme ça.
j'ai fait un parc pour qu'elle joue et que je sois pas obliger de la courir partout.
surtout que les voisins aiment pas les chiens, fa que j'aime mieux qu'elle reste chez-nous.
pour l'entretien, moi je la peigne une fois par jour, parce qu'elle a des poils de soie et ça mêle en pas pour rire.
pour le caniche, je passais la brosse-peigne une fois semaine pour démêler.

pour la race que tu as donner en dernier le Cotton de Tuléar, je connais pas.
mais tu piques ma curiosité et je vais donc aller voir.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est mignon comme tout ce petit chien Coton de Tuléar.
je pense que j'irais pour cette race moi. c'est un peu comme un caniche, mais comme on en voit moins.
il a beaucoup d'autres raisons aussi qui entre en ligne de compte:
Silhouette 3,5 à 6 kg (indicatif)
Taille 23 à 28
Poil très doux, souple, cotonneux, dense et abondant
Robe couleur de fond blanche. Quelques traces de couleur gris clair ( mélange de poils blancs et de poils noirs) ou aubérisé (mélange de poils blancs et de poils fauves) sont admises sur les oreilles.
Tête courte, vue de dessus triangulaire
Yeux plutôt ronds, foncés, vifs, bien écartés ; le bord des paupières est pigmenté de noir ou de marron selon la couleur de la truffe
Oreilles tombantes, triangulaires, attachées haut sur le crâne, fines à l’extrémité ; portées accolées aux joues, elles atteignent la commissure des lèvres.
Queue attachée bas, dans l’axe de la colonne vertébrale.

* Au repos : descendant en dessous du jarret, l’extrémité étant relevée.
* En mouvement : Portée « gaiement » (recourbée au-dessus du dos, la pointe dirigée vers la nuque, le garrot, le dos ou le rein).

Caractère =de caractère gai, stable, très sociable avec les humains et avec ses congénères, il s’adapte parfaitement à tout style de vie. Le caractère du Coton de Tuléar est une des caractéristiques principales de la race.

ça me craquer cette race, une a mettre plus tard. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand j' ai vu cette race sur le net j' ai simplement craquée, ils sont tellemnt beaux, ils ont l' air d' un gros toutou de peluche.

Je vais vraiment considérer cette espece et le caniche aussi. J'élimine donc le yorkshire car je ne veux pas d' un énervé. Mes perroquets sont tous tranquille et moi aussi donc pas d' énervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais aller visiter les élevages aussi, pour voir si tu réagis à cette race ou pas. Je connais quelqu'un qui est allergique au chien et la race à laquelle il réagit le plus... est le caniche. Et comme tu dis avoir une réaction allergique avec un shih tzu... (il me semble avoir lu ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci des conseils,

J' ai pris rendez vous avec un éleveur pour le week end prochain. Elle sait que je veux seulement jouer avec pour l' instant afin de voir si je réagit ou non. Au fond de moi je souhaite vraiment ne pas réagir car il est vraiment mon coup de coeur cet espece.

Cette semaine je suis allée chez ma cousine et elle a un caniche toy, je n' ai eu aucune réaction.

Je me croise les doigts....

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a tous,

C' est demain le jour de vérité pour le petit cotton, si ca ne fonctionne pas avec un cotton je vais opter pour un petit caniche tiny toy ou tea cup.

Connaissez vous des éleveur pour ces petits caniches?

A bientot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le caniche accepté est le toy.....le tea cup est l'humain qui pour mieux "vendre" les chiots choisis des reproducteurs hors standard.

Un bon éleveur va vouloir te montrer l'espace des chiens, aussi elle devra de présenter les papiers d’enregistrement, vaccins, test de santé etc....L'éleveur voudra aussi en connaitre sur toi ! Moi quand je visite un éleveur c'est presque 3 heures !!!! Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bojour tout le monde,

Je suis allé chez l' éleveur ce jour. Elle est génale, elle m' a monté tous les papiers qui certifie que ses amours sont oure race et sans cosanquinité. Elle m' aussi montré tous les registre des naissance et les parents étaient sur place et j' ai joué avec les parnets autant qu' avec les bébés. Tous les chien dans cette maison sont super socible sans aucun malice ni signe de nervosité.

Je ne m' y connait pas beaucoup en chien mais pour évaluer un éleveur ce sont sensiblement les memes criteres logique que pour les perroquets domaine ou je suis plus a mon aise.
Elle est simplement génial et tres honnete, elle ne pousse pas du tout la vente et elle est tres compréhensive.

Pour ma part coté allergie , je réagis C nul un peu , beaucoup moins que j' aurais penser mais je pense que c' est encore trop pour pouvoir vivre en permanance avec ce chien. C' est bien dommage cer je les adorent tout simplement , belle grossseur , beau caractere, et beau physique.

Je vais donc aller voir les caniches toy, en me croisant encore une fois les doigts....si vous connaissez des éleveur de confiance je suis a l'écoute.

Bye Bye
Manon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mango, je te conseille en effet d'éviter les cotons si tu as réagi à la visite chez l'éleveur, imagine quand tu auras quasi le nez dans son poil pour le brosser, ou alors couper un noeud....

Désolée, masi je ne connais pas d'éleveurs de caniche pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas d'éleveur de caniche toy, mais un de caniche miniature !
Aldenter, je le conseil sans problème.
http://www.aldenter.com/accueil.html

Ils font du standard et du miniature. Je connais quelqu'un qui a 3 caniches standard de cet éleveur et ses chiens sont des amours ! De plus, il y a Naddan qui a aussi des caniches de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rebonjour,

Je suis allée voir un petit caniche pure race et voila pas de réaction allergique cette fois.

Il est tout mini mini mini, il a actuellement 16 semaines et il pese 1.5 livre. Sa maman pese 3.5 livre et le papa 3.25 livre. Il est brun tres foncé presque noir.

Je craque littéralement pour lui. Je suis présentement en réflexion....et j' aimerais votre avis concernant la grosseur de ce chien. Est-ce trop petit? Est-ce un chien a probleme quand c' est mini comme ca? Est-ce que son poids semble suivre une courbe normal par rapport a celui des parents?

Merci a l' avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personne ??? n' a de conseil ou d' opinion ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mango a écrit:
Personne ??? n' a de conseil ou d' opinion ....


je ne connais pas les caniches toy
j'ai adoptée ma lili a 24 mois et elle n'as pas grossis

je le trouve petit mais je ne peux te dire si il va rester de cette grosseur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moi je ne connait pas le standard du caniche toy mais premièrement du devrait selon moi vérifier la charte de poid du caniche toy selon le stantard dela race et bien choisir ton éleveur qui respecte les standard de sa race .

Si le chiot que tu regarde présentement est en dessous des standards et bien moi j'irais voir ailleur tout simplement! je rechercherais un éleveur qui élève ses chiens selon le standard de sa race .

prend le temps de bien lire sur les standards de ta race et recherche un excellent éleveur qui respecte tout cela

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 mois et 1lbs 1/2 c,est très petit ,il pourrait prendre encore 1 lbs

Il sera de la grosseur d'un mini chihuahua pour un caniche moi je trouve cela petit
Mais s'il est en santé et conforme alors pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allo,

L' éleveur est dékado sur la rive sud de montreal.

Il est plus petit que les normes mais en ce qui me concerne je me fou pas mal des standard de la race. Il est mignon , et a droit d' avoir une famille pleine d' amour peu importe sa grosseur et si il répond ou non aux critères établi par les humains. C' est un petit etre a part entiere au meme titre que celui qui correspond aux fameux standard de la race.

Mon but est de faire des show ou ja sais pas trop quel autre lubie de l' homme . Je veux seulement une petite boule de poils a dorloter auquel je ne serai pas allergique.

Le but de ma question est surtout de savoir quels sont les probleme potentiel avec un si petit chien et si les petits chien ont des besoins particulier par rapport aux autres de taille plus normale.

Bye bye
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je disais ça pas pour les critères mais les chiens en bas de 3 lbs mon vet trouve que c'est difficile a soigner que c,est pas évident
Faire attention au dos lors des sauts pour éviter les hernies et bien sur en étant très petit ont ne les voit pas toujours donc attention aux fractures des pattes sinon ils sont comme tous les autre a mon avis

Mais s'il te plait gogo,ce sera une belle ptite boule d'amour qui ne demande que ça être aimé
Tous les chiens standard ou non enr ou non ont droit a une bonne vie et a une bonne famille
Montre nous bientôt des photos de ta petite merveille :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mango, quand est-ce que tu vas l'avoir ta petite boule de poil? est-ce un tit gars ou une tite fille?
comme dit kassee, toutes les petites boules de poils ont le droit d'être aimé. Colleux

moi, j'avais un caniche toy, au départ, il devait peser pas plus que 8 livres au max. et il était rond en torieux, il pesait au tour de 9.5 à 10 lbs. mais on l'a toujours aimé et il nous l'a très bien rendu. on l,a eu bébé et il est décédé de sa belle mort à l,âge de 16 ans et 4 mois.
il n'avait pas de papier rien.
bonne chance avec ton nouvel ami canin.
et oublie pas les photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Je retourne le voir vendredi apres midi, et la décision devrait se prendre a ce moment.

Il est enregistrer et tatouer et je sais pas trop quoi d' autre dans le genre formalité. De toute facon je me fou de tout cela . Je reve depuis des années d' avoir un chien mais a cause des allergies ca n' a jamais été fait. Avec ce petit caniche je n' ai pas réagit et c' est ce qui compte pour moi. Si il n' y avait pas d' allergie en jeu j' aurais bien aimé un golden ou un boxer mais ca ne me sert a rien de penser a cela.

Je suis un peu inquiete de sa tres minuscule taille et c' est ca qui me fais me questionner.

Il a l' air tres en forme quand meme et il est tres vif et enjoué, un vrai petite boule d' énergie. C' est un petit garcon , il est noir qui reflete un peu brun. Il est tres craquant je dois dire.

Je voulais un chien pour faire du roller et du vélo avec moi mais je crois qu' il en fera dans mes bras.

Voila.....je suis pas mal stressé , j' ai peur de ne pas etre capable de m' occuper adéquatement d' u petit chen , je ne connais rien de rien aux chiens. Fat croire que tout s' apprend dans la vie , j' éprouvais les meme craintes quand j' ai adopté mon premier perroquet il y a 11 ans et tout c' est tres bien passé. Peut-etre qu' en vieillissant on est moins tolérant au stress..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu as élevé des enfants?
si oui, ça ressemble à ça.
on est tous inquiet quand on a un nouvel animal.
j,en ai eu toute ma vie et je m,en passerais pas.
si tu t,inquiète c'est bon signe.
ça veux dire que tu prends sa à coeur et que tu vas venir t,informer ici si tu as des questions.
tu vas faire une bonne maman adoptive, je suis convaincu.
envoie, lance toi. fait toi plaisir. Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis, des nouvelles? as-tu ton chien?

j'ai parlé avec d'autres personnes, personnellement je connais pas d,éleveurs, mais y'a un nom qui est sorti plus d'une fois.

Suzanne Dugas à Mirabel 450-433-3381. Elle a des chiens de très bonne qualité et en santé.
ça coûte pas cher s'informer.

je te donne ces infos en toute amitié.
tu fais ce que tu veux hein. c'est juste des renseignements.
ce qui est revenu aussi sur la petite taille c'est:

Les caniches de ce poid sont plus apte à être malade ou avoir des problèmes de santé.
Le nainisme est très dangereux.

bon et bien bonne chance dans tes recherches. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Eh bien non j' ai pas le petit. La premiere fois que j' y suis allée c'étais le soir et il faisait noir comme de l' encre dehors et dans la maison aussi, alors je ne voyais rien d' autre que la cuisine.

Lorsque je suis retournée vendredi en plein jour , quel horreure, Plein de chien de toutes sortes de race attaché dehors au bout d' une grande chaine, sale écoeurant et tous avec les cordes vocales enlevé , ils tournent tellement en rond toujours a la meme place au bout de leur chaine qu' il y a une trace dans le gazon qui est en terre. Dans la maison un autre écoeuranterie , il y a des chiens partout mais partout et encore la tous dévocalisé, et en plus du pipi et du caca de chien a terre partout.

De plus le petit caniche que j' avais vu elle demandais 1500.00 et la vendredi elle me dit que ce sera 2000.00 car elle le trouve trop beau par rapport a d' autres sur interet et que la différence de prix s' explique pour l' enregistrement et la micro puce.

De toute facon peu importe le prix je ne cautioonerai certainement pas un endroit usine a chien de ce genre. Ce que la bonne femme dit et ce qu' est la réalité en plein jour est 2 mondes.

Donc je continue de chercher un ti coeur qui me conviendras. Je n' ai pas envie d' avoir un chien a la santé fragile , j' ai déja mon perroquet épileptique et diabétique qui m' inquiete jour apres jour sans me ré-embarquer dans une autre saga du genre.

Je laisse aussi tombé l"idée du mini mini caniche suite aux conseils de mon véto. Je vais aller pour un caniche d' une taille d' environ 5-7 livres au lieu de 2-3 livres. Je regarde aussi les bichons frisée mais il ne semble pas y avoir des tonnes d' éleveur.

Je vais téléphoner a cette dame a mirabel pour voir si elle a des ti amours. Merci pour les info vous etes super....

Donc je cherche encore, je prends mon temps , je ne veux pas faire un mauvais choix et je veux etre heureuse et aussi je veux que mon premier chien a vie soit le plus heureux possible.

Voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !!! tu as pris la bonne décision......quelle crosseuse...demandez 500$ de plus à cause de l'enregistrement et la micro puce....tu sais pourquoi elle a augmenter le prix....pour que tu lui prenne le chien sans papier. Ce qui veux dire que c'est chien ne sont pas du tout enregistré....

Tiens nous au courant pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien pour les infos.
non mais, ça prend tu du monde pauvres animaux.
ça me fend le coeur. mais on peut pas tous les sauver. surtout pas au prix demandé.

tu fais bien de prendre ton temps. bonne chance avec la madame de mirabel.
moi aussi j'attends des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo de ne pas avoir encouragé cette endroit de malheur. Diable

Pauvre animaux de vivre ainsi.

Décourageant

Déjà avec le prix elle t'arnaquait car elle te voyait intéressé et en plus ce chiot qui est déjà rendue à 4-5 mois de vivre dans un endroit infecte en fera probablement un chien à problème rendue adulte car pas connue autre chose que des besoins partout quand cela lui chante et pas de sociabilisation pauvre bète.

tigresse t'a donner une référence .

Il y a aussi le regroupement des éleveurs de chiens champions du Québec.

Caniche toy voici deux éleveurs reconnuent:

Élevage Tippiton Jacqueline Rusby


Élevage Bonvivant Dawn Cullen



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci au nom de tous les chiens qui y vivent de ne pas avoir encouragé cet endroit. De plus, je vous conseillerais de dénoncer cet "éleveur" à http://www.animaquebec.com/, question qu'ils soient investigués. Je sais qu'Anima Québec n'a pas énormément d'enquêteurs, mais l'abolition des usines à chiots est l'une de leurs missions, et je suis convaincu qu'un endroit tel que vous le décrivez ne mérite pas de rester ouvert et rentable une seconde de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je me doutait bien que cette personne était un éleveur de fond de cours !!!

Lorsque tu nous a parlé du petit poids du caniche ,pas dans le standard et bien cela en disait long sur se soit disant élevage!!! Un bon éleveur reproduit des chiens dans le standard de la race !

Très heureuse que tu n'ai pas pris ton chiot a cette place! Bravo!! Malheureusement la demande est très très forte pour les minis chiens et les personnes malhonnêtes en profite pour faire du cash sur le dos des pauvres animaux.

On n a beau expliquer au gens de ne pas acheter dans ce genre d endroit mais c est bien difficile!!
Plus une race est populaire et plus ya des profiteurs!

Un exemple ma race le shih tzu c,est rendu qu'on les appelle Shih Tzu miniature ou impérial cela n,existe pas ,il ny a qu'un standard de Shih Tzu entre 8lbs a 18lbs 10 pouces au garrot . malheureusement les gens veulent et demande des très petit chiens et les éleveux et bien scrappent les races et la roue tourne et tourne!!!

Alors dénonce cet endroit a la SCPA et Anima Québec (même si eux jy crois pas beaucoup) et je te remercie pour eux tu vas peut-être réussir a sortir ses chiens de l'enfer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison merloup,
à la marche des pattes de l'espoir, j'ai vu un petit shih tzu,
j'ai dit à la dame, vous avez un bébé shih tzu, il est bien beau, il a quel âge?
elle me dit, il a 2 ans, il est pas à moi, c'est à ma fille, j'ai beau lui avoir dit de pas acheter ce chien là, il est trop petit, c'est pas le standard de la race, mais elle voulait un chien pour mettre dans sa sacoche.
je dois avoir eu l'air de affraid parce qu'elle m'a dit, c'est la même réaction que j'ai eu.
faut faire avec.
la dame avait dans les 60 ans. fa que sa fille devait être un peu plus jeune que moi.
des fois, y'a du monde qui mérite pas d'avoir d'animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allo,

C' est drole que tu me parle de bichon frisé car depuis hier je regarde les bichon maltais et les frisé. Je les trouvent mignon. Je suis a l' étape de lire sur cette espece.

Pendant qu' on y est est-ce que le maltais est autant hypoallergene que le frisé???

Connaissez vous des éleveurs?

A bientot
Manon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mango a écrit:
Allo,

C' est drole que tu me parle de bichon frisé car depuis hier je regarde les bichon maltais et les frisé. Je les trouvent mignon. Je suis a l' étape de lire sur cette espece.

Pendant qu' on y est est-ce que le maltais est autant hypoallergene que le frisé???

Connaissez vous des éleveurs?

A bientot
Manon


Va voir la référence que je t'aimis plus haut tu trouveras des éleveurs il y a l'élevage Perles à Québec et je croie que cela disait qu'ils avaient des chiots présentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.elevagejody.com/index.html

eleveur de bichon frisé ,lle seul au québec a ma connaisance! je sais pas si il font de la conformation ,a toi de les apellé et prendre les infos sur la race et d aller les visiter. A première vu cela semble bien!

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a tous,

Merci pour les liens.
Pour le cotton de tuléar c' est mon gros coup de coeur mais je suis allée 2 fois et j' ai réagit un peu a chaque fois....L' éleveur Mon cotton d' amour est génial et c' est tres propre et elle a une grande conscience face au bien etre de ses chiens C' est un vrai élevage familiale avec beaucoup d' amour et elle n' abuse pas du tout de ses chiens. Elle ' a proposé de prendre un cotton adulte femelle pour 1-2 semaine chez moi afin de voir comment ca va aller avec les allergies. Je vais faire un essai en novembre un fois que tout aura gelé dehors si je n' ai pas acheté un chien avant.

Elle ne met aucune pression,

Si tous les éleveurs pouvaient etre comme cela ce serait tellement génial
Manon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mango a écrit:
Bonjour a tous,

Merci pour les liens.
Pour le cotton de tuléar c' est mon gros coup de coeur mais je suis allée 2 fois et j' ai réagit un peu a chaque fois....L' éleveur Mon cotton d' amour est génial et c' est tres propre et elle a une grande conscience face au bien etre de ses chiens C' est un vrai élevage familiale avec beaucoup d' amour et elle n' abuse pas du tout de ses chiens. Elle ' a proposé de prendre un cotton adulte femelle pour 1-2 semaine chez moi afin de voir comment ca va aller avec les allergies. Je vais faire un essai en novembre un fois que tout aura gelé dehors si je n' ai pas acheté un chien avant.

Elle ne met aucune pression,

Si tous les éleveurs pouvaient etre comme cela ce serait tellement génial
Manon




Un bon éleveur ne mettra jamais de pression chez un futur adoptdant!

Tu dit que le cotton est un gros coup de coeur pour toi et l'éleveur est près a faire un essai en novembre a la fin de la saison des allergies c est super mais tu mentionne si tu na pas acheter un chien d'ici là scratch

Pourquoi être si pressé? Vaut mieux prendre le temps qu'il faut et trouver le bon chien mais surtout le bon éleveur car tu a vu par toi même avec ton expérience du caniche toy de l'importance de bien choisir un éleveur conciencieux!

Le Shih Tzu pourrais pourrais être bien aussi ,c 'est une magnifique race! mes trois chiens viennent d'eux ils sonts les meilleurs au Québec .


www.lovebobyshihtzu.qc.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...