Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Caniche toy ou Yorkshire ,

Messages recommandés

Invité
Bonjour merloup,

Effectivement un bon éleveur est tres important. Je me rend compte que c' est la meme game que dans le monde aviaire. Il y a des super éleveur et des crosseur. J' ai acheté mes perroquets chez des éleveur tres réputé et je n' ai pas de probleme et je suis tres satisfaite de leur tempéremment. J' ai la meme ligne de pensée pour les chiens.

Je ne suis pas pressé du tout. D' ici novembre je continue de regarder, d' autre reca d' autres éleveur.... si jamais j' ai un coup de coeur avec un autre amour et que l' éleveur et génial aussi je vais me laissser tenter. Je crois beaucoup aux coup de coeur , la chimi qui passe super bien entre l' animal et moi.

Si en novembre je n' ai pas rencontré mon coup de coeur je ferai alors un essai avec le cotton. Mais il n' y a rien de garantie avec le cotton puisque je semble réagir avec les allergies.

Je vais aller voir le site des shi tzu que tu m' a proposé., on sait jamais....

Merci
Manon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance dans tes recherches

Si tu a d'atres questions n'hésite pas si je peux d'aider a le meseure de mes connaissances cela va me faire plaisir! Je suis très très proche de mes amis éleveur et je participe beaucoup au compétition canine avec eux alors si je peux d'aider cela vas me faire plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après la description que tu fais des lieux, Mango, je comprends maintenant l'origine du nom de cet éleveur: des cadeaux - dékado... et pour ne pas faire trop long, ils ont enlevé le: "PARTOUT",
Cet "éleveur" figure dans la liste des éleveurs officiels, avec adresse, nr. de téléphone etc, et on indique qu'ils élèvent du caniche toy, pug et schnauzer, enregistrés, vaccinés, tatoués et tout le pataclan, garantie écrite...

Comme disent Ecaflicaille et GenLeonJamesCoco, on ne semble pas avoir à faire à un éleveur réglo, du moins, personnellement, j'ai une image différente en tête lorsque je pense bon éleveur. Je me joins à la suggestion d'aviser Anima Québec de ce que tu as observé là-bas, les lieux, les chiens, la façon de faire monter le prix du chiot sans raison... c'est très louche tout ça.
Et il est très important, en effet, de ne pas laisser passer de telles pratiques, je suis certaine qu'il est possible de garder l'anonymat si tu décides de faire une déclaration...
Un très beau geste à poser contre les usines à chiot, par amour pour les pitous qui s'y trouvent et qui souffrent afin de remplir les poches de gens sans scrupules.

Voici le lien d'une émission de Radio-Canada sur les usines à chiotshttp://www.radio-canada.ca/emissions/enquete/2008-2009/Reportage.asp?idDoc=68514

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...