Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonjour à toutes, Voilà, hier nous avons décidés d'aller voir le feu d'artifice du village. Nous avons décidés d'emmener les chiennes et ainsi de connaitre leur réaction face à un grand bruit comme celui la.J'ai vu !!! Biscotte est restée à nos pieds apeurée mais calme. Quant à ma Ebene, elle a eue tellement peur qu'elle a réussie à retirer sa tête du collier et elle est partie à fond.Je suis immédiatement rentré à la maison pour la rattraper. Elle était bien repasser par la mais n'ayant pu rentrer (toutes les portes fermées) elle est immédiatement repartie.Après avoir ouvert la porte de chez nous, nous avons pris la voiture pour la chercher partout. Déçue et très inquiète je suis rentré à la maison pour l'attendre. Elle m'y attendais déjà !Vous imaginez toutes mon soulagement !!!!Bref elle semblait aller très bien quoi qu'un peu apeurée.Ce matin, en me levant je retrouve ma belle boitant n'osant même plus faire les quelques pas qui sépare le canapé de son panier.Apres l'avoir examinée, je me rend compte qu'elle s'est égratigné les coussinets (sur 3 pattes).Je me demande aussi si musculairement elle n'est pas très courbaturer d'avoir courue si vite et loin sur du béton.Je ne veux pas lui mettre de désinfectant car elle se lèche beaucoup. Quelqu'un a déjà vécu la même situation ?Si vous avez des conseils ... n'hésiter pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Tu pourrais lui acheter un collier elisabétain pour l'empêcher que se lèche, car elle va faire de l'infection sinon. Ensuite tu peux appliquer 2-3 fois par jour de l'hibitane en vente aussi chez le vet sinon en pharmacie. Finalement quand tu vas a l'extérieur avec elle...il est préférable de lui mettre des bottes ou des sac pour ne pas qu'elle marche sur le sol...ce qui pourrait provoquer de l'infection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites