Mika011 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je trouve l'idée du post bonne. Vous nous dites laquelle race vous adopterai dans le futur et si ça vous tente, nous dire pourquoi =D Quel éleveur ?Je vais (me) répondre après ma douche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Désolé, mais j'ai le danois tatoué sur le coeur! Je crois que je vais rester avec l'élevage Halsan de Suzanne Hallé ou je retournerai voir Yéléna de l'élevage Rieslin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Moi j'adore mon pitbull mais je suis un curieux de nature et j'aime essayer différentes sortes de chiens (nous avons déjà eu un shnauzer, golden retriever, labrador, montagne de pyrénées, yorkshire, etc. + quelques bâtards qui ont mérité autant, sinon plus, leur place dans mon coeur que les autres!)Le prochain chien que j'aurai: le Dobermann!Pourquoi? Parce que ce sont des bêtes magnifiques et qu'ils m'ont toujours attirés sans savoir pourquoi!Je suis sûr qu'un dobermann ferait un bon compagnon pour Hunka!Pour l'éleveur, j'en ai aucune idée. Je ne cherche pas de chien pour tout suite, la petite peste qui partage ma vie me demande déjà beaucoup d'attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Moi se sera un boston terrier !J'aime leur look, et côté tempérament il ressemble au carlin mais en plus actif ! Pour l'éleveur j'aimerais un chiot de Derivabo, même place pour un boxer !Sinon j'aimerais un carlin, car j'en ai déja possèder un et elle ma marqué. Ils ont un tempérament en or et sont prêt a tout pour leur maitre.Pour l'élavage je le prendrais probablement de xoe pug ou de Siosalach ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Moi, je vais répondre quand même ! Mon prochain chien sera un manchester terrier. Parce que j'adore le caractère du manchester, son apparence de petit tough, ça apprend vite et ça aime apprendre. Il viendra de chez Diventy.Aussi, un pinscher miniature, j'en suis à mon deuxième pinscher et j'aime toujours autant ça ! Pinscher un jour, pinscher toujours ! =D J'aime l'affection qu'il a pour son maître, son caractère de clown et tête de cochon, ça apprend vite et ça aime apprendre ! Il viendra soit de Anrich en Ontario ou de Marlex au U.S.A. Va falloir que je communique avec eux en anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Mon prochain chien sera soi un rescue ou un caniche standard. Tout dépendra du moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Moi je suis vendu au Shih Tzu de mon éleveur et mon quatrième sera bien sûr un autre Loveboby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Pour moi ce sera probablement un Beauceron ou un Canaan Dog quoi que j'aime tellement les Aussies que je pourrais en reprendre un aussi.Beauceron ; C'est un chien affectueux et énergique qui peut faire de tout, obé, agility, protection et je dois dire que le schutzhund est une discipline qui attire de plus en plus ma curiosité... Il y a un élevage que j'aime beaucoup au Québec ; NANROX.Le Canaan Dog parce que je craque pour eux. Ouf... les blancs-crème sont tellement mais tellement beau! J'ai lu un peu sur eux et je dois dire que ça m'interesse assez! Il n'y a pas d'élevage au Québec ou en Ontario, en tous cas rien qui a attiré mon attention mais j'ai trouvé un bel élevage en Californie qui offre de shipper par avion C'est sur que dès que je pense que je vais avoir un deuxième chien je vais contacter cet éleveur par email. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est intéressant de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 La question du siècle ! Ceux qui me connaissent savent à quel point je regarde dans toutes les directions... pour finir par revenir au labrador et au Parson finalement... on dirait que ces deux races répondent à mes besoins... sinon, euh ... non, je pense vraiment que j'ai trouvé ce qui me convient. À moins que bientôt on puisse avoir du Aussie avec sa queue, auquel cas je pourrais le considérer. Mon prochain labrador... un noir, un chocolat ou un red fox ? Oh, là ça se complique... Mon prochain Parson, s'il y en a un prochain... parce que j'ai entendu dire que les Parsons ensembles, des fois, ça fait des étincelles... et avec le tempérament d'Idéfix, je n'ai aucun doute que ça arriverait... il serait tan et blanc ou tricolore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 As-tu une photo d'un labrador red fox ? Je connais pas ça, je crois, je connais les jaune (sable), les noirs et les chocolats Edit : Ils sont plus roux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui, tiens, voilà les deux.Les sables et les red fox sont tous les deux des variantes du jaune. Le jaune à l'origine était red fox. Le sable a été développé par la suite parce que les gens avaient une préférence pour cette couleur. Mais certains éleveurs de lab essayent de réintroduire le red fox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est beau le red fox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Moi aussi j'aime beaucoup cette couleur....red fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 milou a écrit:Oui, tiens, voilà les deux.Les sables et les red fox sont tous les deux des variantes du jaune. Le jaune à l'origine était red fox. Le sable a été développé par la suite parce que les gens avaient une préférence pour cette couleur. Mais certains éleveurs de lab essayent de réintroduire le red fox.C'est super beau !es-ce que tu sais si c'est considérer comme le boxer blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 milou a écrit:Oui, tiens, voilà les deux.Les sables et les red fox sont tous les deux des variantes du jaune. Le jaune à l'origine était red fox. Le sable a été développé par la suite parce que les gens avaient une préférence pour cette couleur. Mais certains éleveurs de lab essayent de réintroduire le red fox.Les LABRADORS REDFOX sont moches ... Les LABRADORS sont tous moches en général de toute façon ...C'est mon opinion ...Jamais plus je n'aurai un LABRADOR ...Surtout pas un "super moche chocolat" ...OUACHE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Wow c'est super beau un lab red fox. Je connais un labernois de cette couleur et il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Kanouk a écrit:milou a écrit:Oui, tiens, voilà les deux.Les sables et les red fox sont tous les deux des variantes du jaune. Le jaune à l'origine était red fox. Le sable a été développé par la suite parce que les gens avaient une préférence pour cette couleur. Mais certains éleveurs de lab essayent de réintroduire le red fox.C'est super beau !es-ce que tu sais si c'est considérer comme le boxer blanc ? Et ils sont considérés comment les boxer blancs ? Je ne connais pas les standards du boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ludwig a écrit: Les LABRADORS REDFOX sont moches ... Les LABRADORS sont tous moches en général de toute façon ...C'est mon opinion ...Jamais plus je n'aurai un LABRADOR ...Surtout pas un "super moche chocolat" ...OUACHE ... Pour la mocheté, je pense que les pires, ce sont bien les chocolats... Ouache et encore ouache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Les boxers blancs ne sont pas acceptés. Je m'y connais pas beaucoup en boxer, Kanouk te répondra mieux que moi Je m'y connais plus en pinscher !Genre, il y a 3 couleurs acceptées au Canada dans le pinscher, le noir et feu, le rouge et le chocolat et feu. Par contre, certain en font des fawn et feu ou des bleu et feu. C'est des dilutions. Ça donne des problèmes de peau et même les chocolats, peu d'éleveur éthique en fond, car ils ont des problèmes de poils, à 5 ans, ils peuvent avoir presque plus de poil, tout comme les bleus ou les fawn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Le boxer blanc n'Est pas reconnu mais certaine personne le reproduise pareille .Au début il y avait beaucoup de blanc il furent éliminer car il n'aidait pas a former la race tel qu'aujourd'hui car il ressemblait plus a des bulldog.Sinon il y a le berger allemand blanc qui est peut etre plus concret comme exemple !A la base il y avait des berger allemand blanc mais avec le temps il les ont tasser de côté.Je me souviens plus de la raison. Aujourd'hui ont retrouve quelque éleveur qui tente de faire reconnaitre la race a part entiere par le CKC et le AKC, il sont présentement enregistrer au UKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'espère que personne voudra faire reconnaitre les pinscher bleus C'est laid en ta.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Mon, faible, c'est le Aussie,my God que le Pitt Bull blue Nose, mon coup de coeur Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 hum.....Shetland je suis déjà en amour-teckel-terre-neuve-Kuvasz-Bouvier bernois-un croisé de rescueProbablement un chien adulte...ce qui est certain c'est que quand je vais avoir ma maison, je vais adopter des rescue avec plusieurs problèmes de comportements et les ré-éduquer pour leurs trouver de nouvelles familles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est ce que je pensais avec le boxer blanc, mais on m'avait dit que ça venait avec des problèmes de santé aussi...Le lab red fox est un lab jaune. Il est reconnu, car dans le jaune il y a du pâle au foncé. Mais comme la confo c'est un sport de jugement, de toute façon, les jaunes et les chocolats gagnent moins souvent que les noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 milou a écrit:C'est ce que je pensais avec le boxer blanc, mais on m'avait dit que ça venait avec des problèmes de santé aussi...Le lab red fox est un lab jaune. Il est reconnu, car dans le jaune il y a du pâle au foncé. Mais comme la confo c'est un sport de jugement, de toute façon, les jaunes et les chocolats gagnent moins souvent que les noirs.D'accord ! Merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Difficile de répondre labrador noire femelle pour en faire un beau ptit couple.Dans mes rêves les plus fous, un danois assuré ou une berger allemand noire comme celle d'Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Moi c'est sur que je retourne avec un terre-neuve, un poète anglais ayant eu un terre-neuve landseer a écrit: Le terre-neuve possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices. Mon gros Sam ma charmé!!! Je songe sérieusement a l'élevage piccolo-orso : http://www.piccolo-orso.net/Sinon j'ai quelque race qui n'interresse beaucoup: le retriver de la nouvelle écosse, le setter irlandais, le husky sibérien, un chien-loup. Seul l'avenir me le dira...je pense que je vais trouver ces chiens trop petit...lol que voulez vous j'aime les grosse bête...Peut etre aussi un leonbergmais pour le terre-neuve c'est sur que j'en aurai un autre, ca serai meme dans mes plan futur de développer un élevage de terre-neuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'aimerais ça avoir un élevage de pinscher, moi plus tard ! Seul le temps me le confirmera :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 moi je voulais un wolfhund mais je vais voir rendu là.j'en ai encore pour pas mal d'année avec mes 4 tits pous. fa que je vais être plus vieille et je vais voir comment je me porte. je vais voir avec la santé et trouver un chien qui fite avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Moi si j'aurais un élevage ce serait le Canaan Dog. Il y en a pas au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Si on parle d'élevage, il m'en vient deux en tête spontanément... aussie auxquels je refuserais de couper les queues... et labrador avec la conformation qui ne gagnerait pas en concours parce que pas assez "patate"..., sans être de lignée de chasse... Alors vous ne pourriez pas m'acheter de chiens de lignées de champions.Et dans les chats, siamois/balinais traditionnel (appelés applehead en anglais) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Le danois, encore le danois et toujours le danois...Pour l'éleveur mon choix n'est pas fixé encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je trippe sur mon corgi, mais en même temps j'ai peur d'en avoir un autre et d'espèrer retrouver Nugget. Disons que Nugget n'a pas tout à fait le profil exact du corgi, mais il n'est peut-être pas si différent non plus et il n'y a pas un chien pareil.Aussi, je suis tanné du poil, donc j'aimerais peut-être une race qui en perd pas ou peu. Mais les chiens qui ne perdent pas leur poil, je ne les trouvent pas particulièrement beau.Maintenant que j'habite loin des mes amis et ma famille, je veux pas un gros chien, max 40 livres. Un gros chien en visite ça passe plus mal et je veux recommencer à faire du camping et un gros chien ça prend de la place.J'aimerais peut-être un chihuahua, un yorkshire ou un griffon bruxellois comme mini race. Sinon un wheaten, un caniche comme race plus grosse.Mais j'aime beaucoup de race et il y a de fortes chances que je finissent pas en adopter un d'un refuge. J'ai bien aimé l'expérience d'un chien adulte.Mais bon ce n'est pas avant 5-6 ans comme il faut et à ce moment ça va dépendre aussi si j'ai des enfants, car un chi avec des jeunes enfants c'est pas l'idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Moi si j'aurais un élevage se serait un élevage de carlin car il y en a pas de bon au Québec !Je voudrais développé une ligné plus énergique et moins costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Kanouk a écrit:Moi si j'aurais un élevage se serait un élevage de carlin car il y en a pas de bon au Québec !Je voudrais développé une ligné plus énergique et moins costaud. Comme moi, les élevages de pinschers ne me plaisent pas. Je voudrais faire un élevage où il y a des pinschers noir et feu et des rouges. Surtout des noirs et feu ! Pas de bleu... pas de fawn... et pas de chocolat :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Bon, je tente pour une 3ieme fois mon message...Alors je disais donc que moi pour ma part je suis toute mélée je ne sais plus ce que je veux: Cairn terrier, terrier Australien, Yorkshire ou Parson Russell. Je sais seulement que je suis une Fan Finie des terriers a poils Pour les eleveurs, j'ai quelques noms et envoyé certainement une foule de courriels, la plupart ayant répondu a mon appel et a mes nombreuses questions. Toujours aussi indécise la madame, en fait j'aimerai pouvoir les avoir tous je dois faire un choix et bien cerner le pourquoi du comment par rapport a mon désir de faire entrer un chien dans ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 cézarine a écrit:Bon, je tente pour une 3ieme fois mon message...Alors je disais donc que moi pour ma part je suis toute mélée je ne sais plus ce que je veux: Cairn terrier, terrier Australien, Yorkshire ou Parson Russell. Je sais seulement que je suis une Fan Finie des terriers a poils Pour les eleveurs, j'ai quelques noms et envoyé certainement une foule de courriels, la plupart ayant répondu a mon appel et a mes nombreuses questions. Toujours aussi indécise la madame, en fait j'aimerai pouvoir les avoir tous je dois faire un choix et bien cerner le pourquoi du comment par rapport a mon désir de faire entrer un chien dans ma vie Ceux-là sont moches... il n'y a que le Parson qui est cool ! Bon, je commence à être influencée pas Ludwig on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo0711 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ah, j'aime ça ce genre de post! Les races que j'dore et que j'aurai lorsque je pourrai:Schnauzer géant (je magasine encore mon éleveur)Parson Russell terrier (http://www.noblebaroque.com/luckyds/accueil.html)Schnauzer moyen (je magasine encore mon éleveur)Terrier noir de Russie(http://www.brtrescue.org/Welcome.html)Terrier irlandais (je magasine encore mon éleveur)Grand caniche (http://aldenter.com/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Et bien moi, sans aucun doute : Berger Allemand ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Kanouk a écrit:Moi si j'aurais un élevage se serait un élevage de carlin car il y en a pas de bon au Québec !Je voudrais développé une ligné plus énergique et moins costaud. Tellement. J'aimerais ça avoir un tit carlin plus tard mais y'a aucun élevage qui m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Toscane22 a écrit:Kanouk a écrit:Moi si j'aurais un élevage se serait un élevage de carlin car il y en a pas de bon au Québec !Je voudrais développé une ligné plus énergique et moins costaud. Tellement. J'aimerais ça avoir un tit carlin plus tard mais y'a aucun élevage qui m'intéresse Attend que Kanouk parte la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 J'irai avec un rescue. Probablement une grande race, pas trop demandant, affectueux... Finalement, dans le genre de Bouvier Bernois.Il y a le Red fox qu'une d'entre vous a mise une photo sur ce poste dont je suis littéralement tombé en amour! Wow, c'est vraiment un beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Moi le prochain chien que j'aurai se serat sûremnt un berger australien(aussie) j'aime beaucoup cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Pour moi ce sera en premier lieu une Beauceronne de chez Nanrox mais à la condition que nos tempéraments soient compatibles. Je devrais le savoir cet automne, j'ai l'intention de lui rendre visite; elle m'a beaucoup aidée côté nutrition pour Fanny. On a tellement communiqué par courriel qu'on a l'impression de se connaître depuis longtemps!En second lieu, une labrador Red Fox comme Milou nous a montré.Finalement, une bonne grosse rescue du Repaire de Sasha.Cela dépendra aussi du budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je vais très certainement avoir un autre doberman de chez Fabert, s'ils consentent à une autre adoption pour un chien de compagnie. Les chiens sont esthétiquement parfaits,très calmes et doux. On ne peut espérer mieux. L'australian cattle dog reste ma race préférée. Si dans 10 ans j'ai d'aussi bonne batteries pour les 15 autres prochaines années, je me lance pour un sujet purement australien et je vais aller le chercher. Si je ne réalise pas mon rêve d'aller adopter un ACD en Australie, j'aurai peut-être un berger allemand de souche allemande idéalement adopté dans le pays d'origine... Finalement, je rêve de faire un voyage où j'adopterai le chien emblématique du pays... Je capote aussi sur le Xolo...Le Mexique c'est réalisable, mais la pauvre bête ne survivrait pas aux froids Abitibiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai tu deja repondu?Moi un superbe batard :) Un rescue brefffff Donc un mystère surtout que mes loulous sont jeune et comme je projète d'avoir un enfant, deux loulous se sera bien asssezzz! Falbala étant vieille mais en forme malgré tout :) On pense pas la remplacer après son départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Si je continue dans mon travail, je preprends un "berger Hollandais" (photo ci dessous)sinon, soit un barbet ou un bouvier australien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites