kheopsdog 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 moi sé sure que sa va etre un leonburg de chez http://angeleo.com/ (sa me semble une excellante elevage de lignée allemande)sinon sa se peut aussi que je craque pour un husky de chez http://www.desloupiots.com/ un elevage merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo0711 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Moi, ce sera un grand caniche, un schnauzer géant, un schnauzer standard ou un PRT.En core du choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Flo07 a écrit:Moi, ce sera un grand caniche, un schnauzer géant, un schnauzer standard ou un PRT.En core du choix! C'est quoi un PRT...terrier russe comme tu ma déja dis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo0711 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Marie_Iorek a écrit:Flo07 a écrit:Moi, ce sera un grand caniche, un schnauzer géant, un schnauzer standard ou un PRT.En core du choix! C'est quoi un PRT...terrier russe comme tu ma déja dis??PRT= Parson Russell Terrier Le terrier noir de Russie est un rêve que je chéris. C'est une race très rare et il n'y en a pas vraiment au Québec. Si j'en ai un, je l'importerai de son pays d'origine et c'est certain que ce n'est pas pour l'instant, mais oui, un jour, j'aimerais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Un Yorkshire ALL-THE-WAY!!!!! Mais je sort du Québec c'est certains!!Donc mon chien viendra de chez www.rigair.com élevage qui ontmelanger lignée européen et la lignées Durrer qui en font des chiens d'une beauté incroyable et tellement énervé! Des bombes en sport avec possibilité de queue naturelle WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 moi et bien elle arrive très bientôt ,des que j'enménage dans ma nouvelle maison qui sera construite durant l'hiver prochain donc et bien oui une quatrième Shih Tzu de Loveboby une troisième retraité de trois ans et demi La belle Flyka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ezcozak a écrit:Je vais très certainement avoir un autre doberman de chez Fabert, s'ils consentent à une autre adoption pour un chien de compagnie. Les chiens sont esthétiquement parfaits,très calmes et doux. On ne peut espérer mieux. L'australian cattle dog reste ma race préférée. Si dans 10 ans j'ai d'aussi bonne batteries pour les 15 autres prochaines années, je me lance pour un sujet purement australien et je vais aller le chercher. Si je ne réalise pas mon rêve d'aller adopter un ACD en Australie, j'aurai peut-être un berger allemand de souche allemande idéalement adopté dans le pays d'origine... Finalement, je rêve de faire un voyage où j'adopterai le chien emblématique du pays... Je capote aussi sur le Xolo...Le Mexique c'est réalisable, mais la pauvre bête ne survivrait pas aux froids Abitibiens.... C'est quelque chose que j'Adorerais aussi mais dans une version plus ancienne du cattle dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'avais sûrement écrit pinscher miniature, moi !J'en veux encore un, mais aussi, je veux un manchester terrier Ou un doberman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'ai beaucoup donné dans le rescue, le prochain sera un chiot braque allemand de http://www.fondcombe.net/lebraqueallemand.cfmOu un chiot cocker anglais de http://pages.globetrotter.net/cocker.anglais.martineau/index.htmlMais pas avant 9-10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Mika a écrit:J'en veux encore un, mais aussi, je veux un manchester terrier Ou un doberman !pourquoipas les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Hé bien moi devinez !!!!!Hé oui un yorki de moins de 5 lbs avec un pedegree longggggggggg comme ça Il faut bien rêver n'est-ce pas| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je suis vendue doberman, mais je vais ajouter un whippet éventuellement à la famille. Je me suis beaucoup renseignée sur la race et je crois bien que ça fonctionnerait avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Avec mon expériance de Croisée Labrador -Bouvier bernois Je préfère vraiment les plus petits chiens ...1-Pinscher Nain Noir-Feu Mais désolé pour les standards mais j'aime mieux avec sa petite queue ... et pas d'oreille taillée non plus 2-Shetland Bleu Merle ou Sable BlancJ'ai passer 14 ans de mon enfance avec une chienne semblable (sable blanc)que on appellait mini colley dans mon temps et j'ai aimée ce chien meme adorer . J'en aurais un autre demain savoir qu'il aurait le meme caractere 3-Aussie Bleu Merle ou Noir Tricolore Découverte récente et je trouve ce chien totalement beau !.4-Yorchire C'est depuis longtemps mon coup de coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Mon puppy arrivera cet été et sa sera un Berger Belge gronenedeal.Pour mes prochains chiens sa sera toujours des chiens de bergers oudes retrievers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo0711 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Maryee a écrit:Mon puppy arrivera cet été et sa sera un Berger Belge gronenedeal.Pour mes prochains chiens sa sera toujours des chiens de bergers oudes retrievers. Il proviendra de quel éleveur? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Annie:)Gornouille a écrit:Avec mon expériance de Croisée Labrador -Bouvier bernois Je préfère vraiment les plus petits chiens ...1-Pinscher Nain Noir-Feu Mais désolé pour les standards mais j'aime mieux avec sa petite queue ... et pas d'oreille taillée non plus 2-Shetland Bleu Merle ou Sable BlancJ'ai passer 14 ans de mon enfance avec une chienne semblable (sable blanc)que on appellait mini colley dans mon temps et j'ai aimée ce chien meme adorer . J'en aurais un autre demain savoir qu'il aurait le meme caractere 3-Aussie Bleu Merle ou Noir Tricolore Découverte récente et je trouve ce chien totalement beau !.4-Yorchire C'est depuis longtemps mon coup de coeur . Prend ton chien en Europe, ils ne font plus la coupe Les seules endroits où tu risque de trouver un pinscher miniature sans la coupe, c'est dans les BYB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Mika a écrit:Moi, je vais répondre quand même ! Mon prochain chien sera un manchester terrier. Parce que j'adore le caractère du manchester, son apparence de petit tough, ça apprend vite et ça aime apprendre. Il viendra de chez Diventy.Aussi, un pinscher miniature, j'en suis à mon deuxième pinscher et j'aime toujours autant ça ! Pinscher un jour, pinscher toujours ! =D J'aime l'affection qu'il a pour son maître, son caractère de clown et tête de cochon, ça apprend vite et ça aime apprendre ! Il viendra soit de Anrich en Ontario ou de Marlex au U.S.A. Va falloir que je communique avec eux en anglais ! Ça a toujours pas changé ! Je suis vendue à 100% au pinscher miniature ! Je compte même devenir éleveur peut-être ! Il n'y a qu'un seul bon éleveur au Québec en plus. Pinscher powaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Mon prochaine chien sera un autre recyclé mystère adulte.J'ai bien l'intention d'adopter dans un refuge ou SPA un chien de 1 an 1 an 1/2, la race m'importe bien moins que le tempérament et le caractère. Aprés tout, on regarde un chien souvent, mais ça prend pas mal plus qu'un beau look pour faire un compagnon de vie.Tant que les refuges et les fourrières déborderont de chien abandonnés, je ne mettrai pas les pieds chez un éleveur, aussi éthique soit-il. Je ne veux pas faire de conformation, alors le pure race ne m'interpelle pas.PS, désolée, c'est pas pour paraître snob, mais comment vous faites pour adorer une race sans être capable d'épeller le nom commeil faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 un autre Chihuahua ou un rescue quelconque !!!!! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 GenLeonJameCoco a écrit:Mon prochaine chien sera un autre recyclé mystère adulte.J'ai bien l'intention d'adopter dans un refuge ou SPA un chien de 1 an 1 an 1/2, la race m'importe bien moins que le tempérament et le caractère. Aprés tout, on regarde un chien souvent, mais ça prend pas mal plus qu'un beau look pour faire un compagnon de vie.Tant que les refuges et les fourrières déborderont de chien abandonnés, je ne mettrai pas les pieds chez un éleveur, aussi éthique soit-il. Je ne veux pas faire de conformation, alors le pure race ne m'interpelle pas.PS, désolée, c'est pas pour paraître snob, mais comment vous faites pour adorer une race sans être capable d'épeller le nom commeil faut? Ce n'est pas être snob !! Mais quand on à la passion pour une race ,c'est je crois le minimum de savoir écrire le nom de la race comme il faut!Je peux vous dire que ma race le Shih Tzu est très très massacré comme mot (comme race aussi ,très croisé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Flo07 a écrit:Maryee a écrit:Mon puppy arrivera cet été et sa sera un Berger Belge gronenedeal.Pour mes prochains chiens sa sera toujours des chiens de bergers oudes retrievers. Il proviendra de quel éleveur? :)mon puppy ? j'ai fait un post la-dessus ;)puppy 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Moi je sais plus, il y a tellement de race qui me tente !j'hésite entre un Boxer, un Cattle Dog ou retourner dans les petits chiens avec un Boston Terrier ou un Carlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Un petit lévrier italien (levrette italienne) .... j'en rêve Une femelle bien entendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour Milou, j'aime votre citation de signature. Permettez, je vous l'ai empruntée.Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bonsoir Laurence,Je te prierais de passer par la section présentation, signature des règlements.Juste ici;http://www.simplicitecanine.com/f18-presentationsMerci,Manouchka, modératrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Et bien pour moi ca serat surement un mastiff ( en fait tres tres tres probablement un mastiff :) ) j'en rêve presque ! mais pas avant 2 ans dépendant des portées et l'éleveur est déja choisi des chiens exeptionnel http://www.abelliomastiffs.com/intro.cfm J'adore toujours autant les Berger allemands mais je me suis rendu compte avec celle que j'ai présentement que c'est un peu trop hi pour mon style de vie, mais ca va surement me manquer c'est des chiens tellement exeptionnel ! Mais le mastiff ne l'est pas moins ... c'est autre chose mais une race tres spécial aussi ! Je me suis bien informer et nous devrions faire un bon team!!!! Ils sont tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann1 0 Posté(e) le 7 février 2011 moi je suis vendu aux molosses,probablement que je me reprendrai un mastiff ,j'ai tellement adorer ceux que j'ai eu il y a plus de 20 ans .ca devais d,ailleur etre le troisieme de ma meute mais la vie m'as apporter un dogue de bordeaux alors ca vas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 moi j'ai parfois et souvent un faible pour les Boxers....je dirais également que les Berger Allemand ne me laisse pas indifférente mais.. le Danois c'est vraiment la race qui me colle à la peau et que j'aime par dessus tout.Si j'avais l'emplacement et surtout les moyens, j'aurais peut-être un BA un Boxer et un Danois....c'est beau rêver hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mme_gadji 0 Posté(e) le 27 août 2011 Quel beau sujet! Le prochain sera très probablement adopté d'un refuge, et il devra compter au moins trois des races suivantes dans sa famille : berger allemand huskyborder collielabradorboxerpit bullbouvier australienJe veux juste qu'il soit en santé, intelligent, actif et affectueux. Probablement adulte. C'est pas que j'aime pas les chiots, mais on sait jamais trop a quoi s'attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mme_gadji 0 Posté(e) le 27 août 2011 Mmm avec du gros caniche aussi . Tellement fins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lermax 0 Posté(e) le 27 août 2011 moi Boston terrier et Boxer, le caniche me plait, j'ai pendant un moment rêver d'avoir un beau shih Tzu que je pourrais m'amuser a toiletter, mais finalement avec le temps je me suis rendu compte que je suis allergique au shih tzu, je voulais aussi un schnauzer géant, mais y parait que c'est généralement jappeux, alors ça ça me plait pas du tout lol et de toute façon j'y suis aussi allergique maintenant. Ce sont les deux seules races dont je suis allergiques, tout ce qui est caniche ou croisé caniche bin mon frère fini à l'hopital s'il est dans une pièce où le chien vît normalement, donc je laisse tomber lol.Alors ce sera toujours boston terrier rescue, y'a aucun éleveur que j'aime, ni au Québec, ni en Europe, ni au états-unis et ni en ontario, j'aime pas le physique des bostons d'éleveur éthique, ils ont un nez beaucoup trop écrasé, je n'aime pas du tout et je ne crois pas que ce soit vraiment bon pour l'évolution de la race. Mon rêve serait d'avoir un élevage et de me faire une ligné plus athlétique, mais comme aucun éleveur avec ma vision n'a l'air d'exister bin je vais laisser faire lol.Le boxer bin ils viendront de chez Dubaron Boxer tant et aussi longtemps qu'elle en fera l'élevage! Après Pepper je vais peut-être regarder pour avoir une femelle intact pour lui faire faire son championnat. Je rêvais d'avoir une nièce de Lena, mais pour l'instant la soeur de Lena ne se développe pas comme souhaite, l'éleveuse espère vraiment que ça va se replacer. Fec on verra quand je serai rendu au point d'avoir un nouveau chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane09 0 Posté(e) le 27 août 2011 @ ADP : J'aimerais que tu m'en dises plus sur le montagne des pyréné ou quelqu'un d'autre qui a déjâ eu ce chien. La race m'interesse beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je vais toujours avoir un pinscher miniature. Là, j'ai Stella, je projette d'avoir un autre pinscher après mes études. J'en voulais un l'an prochain, mais je vais pas imposé deux chiens aux parents de Kanouk. Mais pour une autre race, je voudrais un german pinscher ! Peut-être un doberman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mme_gadji 0 Posté(e) le 28 août 2011 Lermax a écrit:Alors ce sera toujours boston terrier rescue, y'a aucun éleveur que j'aime, ni au Québec, ni en Europe, ni au états-unis et ni en ontario, j'aime pas le physique des bostons d'éleveur éthique, ils ont un nez beaucoup trop écrasé, je n'aime pas du tout et je ne crois pas que ce soit vraiment bon pour l'évolution de la race. Mon rêve serait d'avoir un élevage et de me faire une ligné plus athlétique, mais comme aucun éleveur avec ma vision n'a l'air d'exister bin je vais laisser faire lol.Moi c'est les boxers dont je trouve le nez trop écrasé. Câline, ça leur cause des problèmes de santé (ça pis autres choses)... C'est pour ça que j'aime les pit bull. Je pense que ça se pourrait qu'un pit bull gagne mon coeur dans un refuge, même si à priori je voudrais un vrai corniaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bien moi je crois que ca serait un petit caniche apricôt si possible mais juste à condition que j'en trouve un ds un refuge , un mix ferait même mon affaire mais là c,est pas pour tout de suite c'est sur , mes 2 cocottes me suffisent amplement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lermax 0 Posté(e) le 28 août 2011 mme_gadji a écrit:Lermax a écrit:Alors ce sera toujours boston terrier rescue, y'a aucun éleveur que j'aime, ni au Québec, ni en Europe, ni au états-unis et ni en ontario, j'aime pas le physique des bostons d'éleveur éthique, ils ont un nez beaucoup trop écrasé, je n'aime pas du tout et je ne crois pas que ce soit vraiment bon pour l'évolution de la race. Mon rêve serait d'avoir un élevage et de me faire une ligné plus athlétique, mais comme aucun éleveur avec ma vision n'a l'air d'exister bin je vais laisser faire lol.Moi c'est les boxers dont je trouve le nez trop écrasé. Câline, ça leur cause des problèmes de santé (ça pis autres choses)... C'est pour ça que j'aime les pit bull. Je pense que ça se pourrait qu'un pit bull gagne mon coeur dans un refuge, même si à priori je voudrais un vrai corniaud.Lena est loin d'avoir le nez écraser et pourtant elle est standard à la race. Le boxer a vraiment beaucoup de nez à coté du boston standard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 28 août 2011 jordane09 a écrit:@ ADP : J'aimerais que tu m'en dises plus sur le montagne des pyréné ou quelqu'un d'autre qui a déjâ eu ce chien. La race m'interesse beaucoup! Je pourai ten parler un peu j'en ai un a la maison!!! mais ca ce soir trop tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Pour moi, ce serait un Lab Red Fox ! Ils sont vraiment magnifiques. Quand je cherchais la race à adopter, j'hésitais entre le Bernois et le Lab. J'avais même trouvé l'éleveur. Pour sûr, ce sera ma prochaine race. Dites-le pas à Wilson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane09 0 Posté(e) le 28 août 2011 @ marie_Iorek : Ok j'attend avec impatience hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 28 août 2011 quelqun pourrait mettre une photo de ''haussi''?? enfin k chose du genre .Je ne connait pas cette race ,j'ignore de quoi il a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 28 août 2011 Un aussie ? C'est un berger australien.Photos de l'élevage Moi Aussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Moi je ne sais plus qu'elle race je veut comme prochain.J'avais prévu de me prendre un Bouvier australien courte queue mais disont que ça va mal de se côté là ...Donc la j'ai en tête un Colley a poil court, un toller malgré leur cris fou, un aussie ou un border collie de show, j'aime bien les golden retriever aussi !Enfin bref je suis pas mal mêler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 28 août 2011 AAAAaaa un toller mon prochain aussi il y a de grosse chance!! mais bon psa pour tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mme_gadji 0 Posté(e) le 28 août 2011 Lermax a écrit:Lena est loin d'avoir le nez écraser et pourtant elle est standard à la race. Le boxer a vraiment beaucoup de nez à coté du boston standard!Oui, j'ai justement remarqué le beau profil de Léna !! Mais ils sont parfois très écrasés, et plus chez les mâles, je dirais...Mais mon prochain chien sera une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lermax 0 Posté(e) le 28 août 2011 mme_gadji a écrit:Lermax a écrit:Lena est loin d'avoir le nez écraser et pourtant elle est standard à la race. Le boxer a vraiment beaucoup de nez à coté du boston standard!Oui, j'ai justement remarqué le beau profil de Léna !! Mais ils sont parfois très écrasés, et plus chez les mâles, je dirais...Mais mon prochain chien sera une femelle ! bin ceux qui ont le nez écrasé proviennent surment de BYB, car l'éleveuse de Lena dit qu'elle a une tête très typé, donc son nez est complètement standard. Lena vient de chez Dubaron Boxer un très bon élevage dans la région de Québec. Mon prochain boxer va venir de là c'est certain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 28 août 2011 Mika a écrit:Un aussie ? C'est un berger australien.Photos de l'élevage Moi Aussie.Merci Mika d'éclairer ma lanterne .Moi j'irais probablement dans un refuge mais pour l'instant j'ai ma Zoé qui a 3 1/2ans et j'espère bien l'avoir pour au moin 12 ans encore J'ai eu une Golden 131/2 ans ce fut un super bon chien nous l'avions adoptée à 2 mois.Mes filles on grandi avec Loulou et quand il a fallu la faire eutanasier il y a 1 an en juin ce fut une terrible épreuve pour toute la famille Donc je ne crois pas que j'aurais un autre Golden dans ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 29 août 2011 jordane09 a écrit:@ marie_Iorek : Ok j'attend avec impatience hihi Jordane peux tu recevoir des MP car je ne veux pas polluer le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane09 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je ne sais pas! comment fait-on pour savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 29 août 2011 Tu peux recevoir des MP, mais tu peux pas y répondre avant d'avoir 50 messages d'écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane09 0 Posté(e) le 29 août 2011 ok!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites