Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je vous présente Dusty & Jacky!

Messages recommandés

Invité

Ce sont les rates à ma grande fille de 15 ans: elle a amassé sont argent pour acheter tout le kit (cage et cie) et un rat (la petite Dusty en avant plan). Elle était tellement contente hier de l'installer dans sa chambre!

Comme j'ai lu que les rats sont des animaux sociables, et bien j'ai fait un petit saut chez l'animalerie en cachette de ma Poule-Poulette qui était bien occupée à écouter Camp Rock II ce midi, ramenant la p'tite soeur Jacky(beaucoup plus énergique et grimpeuse comme vous voyez!)! Si vous l'aviez vu faire le saut en voyant deux têtes sortir du tube de bois dans la cage! Hi hi! Vraiment, elle était trop contente!!!!

Alors voilà nos nouvelles fifilles dans la famille: donc notre ménagerie comprend les deux chats, le chien, le poisson et maitenant les rates.....

....enfin pour l'instant!

J'aime pas ça moi, mais je respecte ceux qui en ont... je te trouve pas mal hot comme mère ma fille t'aimerait pas mal aussi

Invité

Ta fille trouvera en ces nouvelles compagnes de chambre , de vraies complices car les rats sont des petites bêtes extraordinaires et très attachantes , c`est un très bon choix ! Yes!

ta fille aime surement maintenant.
comment vont les rats?

c'est des petites bêtes très intelligentes. est-ce que ta fille sait qu'elle peut leur montrer des tours?

• Créer...