Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bk53

SNIF ! Nouvelle activité en février

Messages recommandés

http://www.facebook.com/profile.php?id=100001500093964

Une nouvelle organisation est née à Québec même : Snif! est un regroupement créé par des passionnés et pour des passionnés du monde canin. Son objectif principal est de mettre en place des rencontres mensuelles dans la région de Québec, sur des sujets variés traitant du chien! YÉÉÉÉÉÉÉ

Eh oui, je fais partie des membres organisateurs de SNIF! et comme vous pouvez voir sur la page facebook, nous avons 2 activités à l'horaire. Une le 19 septembre, une journée d'échange autour du sujet de l'olfaction chez le chien.
La deuxième activité est une conférence donnée par Jean Lessard: la consultation en comportement canin. Tous les détails sont inscrits sur la page facebook.

Pour ceux et celles qui veulent s'inscrire, vous pouvez soit répondre sur la page facebook ou envoyer un courriel à snif@hotmail.ca

isaborremans a écrit:
Je suis déjà inscrit pour le 3 octobre Yes!

COOOOOOOOOOOL

Un petit 3 heures de route pour être présent ya rien là

Je vais en profiter pour allez voir mon éleveur avec Hyacinthe :*jaime*:

Évidemment je vais la faire garder chez l'éleveur le temps de notre rencontre.. Yes!

isaborremans a écrit:
Un petit 3 heures de route pour être présent ya rien là

Tu as trouvé le secret de la motivation Laughing et dans ce cas, c'est vrai, il n'y a rien là !
Ta belle Hyacinthe vient d'un éleveur de Québec ? Une petite fille Shetland adorable - de vue, en tout cas...
lol!

Je serais probablement intéressé à participer, mais ça fonctionne comment...?

Inscription? Coût? Lieu?

J'ai cherché sur votre page Facebook, mais à part le sujet des rencontres, je n'ai rien vu.

scratch

allo Miss (ça se dit bien, dis donc ) lol! )

Voici le lien pour l'activité sur l'olfaction, le programme de la journée, adresse, coût (20 $)
http://www.facebook.com/event.php?eid=124235314294732&ref=mf

et le lien pour la conférence de Jean Lessard
http://www.facebook.com/notes/snif-regroupement/details-de-la-conference-du-3-octobre-2010-de-jean-lessard/120932261290724

Pour l'inscription, l'adresse est snif@hotmail.com Laughing

Je suis allé voir, mais je ne connais rien dans l'olfaction et rien au comportement animal. Ça va être difficile pour moi de participer à des échanges d'informations. De plus, vous suggérez de connaître quelques rudiments avant d'assister à la conférence de M. Lessard, mais... je n'ai pas appris ces choses.

Finalement, il faut un peu d'expérience dans le monde canin pour participer à ce genre de conférence afin d'y trouver un certain plaisir?

Je vais prendre en note la lecture qui est suggérer.

Tu n'as pas besoin d'avoir d'expérience dans le monde canin pour la journée d'échange sur l'olfaction.
Tu pourras sans problème participer aux activités, et du reste, tu vas apprendre plein de choses sur le sujet... on l'explore tous ensemble...

Ça serait intéressant! J'aime bien apprendre :) Ce serait un bon moment pour connaître du nouveau monde avec qui échanger aussi. Je regarde ça...

Super de belle conférence. Très intéressant...Milou je m'excuse, mais tu aurais ADORÉ !

Merci bk53 d'y avoir contribuer......ah oui en passant...si tu veux bien partager ta recette de muffin....
je te promet que à notre prochaine rencontre, je me prosterne allah

Les meilleurs muffin que j'ai manger

Je suis bien contente qu'on se soit rencontrée, Isaborremans. C'était en effet une belle conférence, Jean Lessard est intéressant à écouter, il a une façon bien vivante à illustrer les propos canins, et il a, bien sûr, beaucoup beaucoup d'expérience dont il parle avec conviction teintée d'humour.

C'était un bel événement, avec plein de beau monde très impliqué, la plupart, dans le monde canin d'une manière ou d'une autre comme toi. L'équipe de Snif, nous sommes très contents les participants à la conférence se sont montrés enthousiastes et satisfaits de cet après-midi.

Quant à la recette des muffins, là, je crains de te décevoir un peu Heu.. , peut-être pas...Ouups , car tu auras la bonne surprise, en te révélant le secret de ces muffins, qu'ils sont très facile à faire, en un tour de main quoi, tu verras, lorsque tu suivras les instructions de Monsieur Quaker inscrites sur l'emballage du mélange..... D'ailleurs, j'espère bien que nous aurons l'occasion d'échanger un peu plus lors d'un prochain atelier, éventuellement, en dégustant un de ces muffins.... moi aussi, je les trouve bons,

Une nouvelle activité organisée par Snif!:

Jongler avec l'agressivité, donné par Michel Boulianne, éleveur de longue date de Bergers Belge.
Je vous y invite tous chaleureusement, allez voir sur le site, tous les détails y sont.

Ce serait le fun de se voir lors de cette conférence

J'vais surment y aller... reste à confirmer avec mon chum!.. il le sait pas encore! haha!

J'ai déjà assister a une conférence SNIF !
Tu vas pas le regretter.....mais comme je suis loin de Québec pas trop évident...pour moi.

Coucou Isabelle,
je connais du monde, tu les as d'ailleurs rencontrés lors d'une activité Snif, qui viennent de montréal. Vous pourriez voyager ensemble ? je peux te donner leurs coordonnées si cela t'intéresse

Non malheureusement je suis trop occupé pour l'instant....mais je vais être au chienposium en mars ! penses-tu y être ?

isaborremans a écrit:
Non malheureusement je suis trop occupé pour l'instant....mais je vais être au chienposium en mars ! penses-tu y être ?

ouiiiiiii, youppiiiii youppiiiii.... j'ai assez hâte. Danielle y sera aussi... Je viens d'envoyer mon inscription pour les 3 jours. Tout un programme au menu. Ce sera mon premier Chienposium et certainement pas mon dernier

Je te garantie que tu vas adorer ! moi c'est mon deuxième je vais être pésente vendredi et samedi et j'amène Hyacinthe cheers

Ah ben là ! j'aurai donc la chance de la voir de mes yeux et de la toucher même
Ce sera un beau moment ... et te rencontrer itou, Isa, bien sûr

Marie_Iorek a écrit:
C'est quoi le chienposium??? un genre de congrès avec nos chien??

je vais ouvrir un nouveau post pour le chienposium pour garder celui-ci dédié aux activités de SNIF!

La conférence sur l'agressivité m'interresse BEAUCOUP!!! est ce qu'on peu s'inscrire via toi BK??? Et pour le paiement, on paie une fois sur place?? est ce qu'on ammene nos chiens??

Marie-Iorek, oui, tu peux t'inscrire via moi ou aller sur la page de Snif de facebook
http://www.facebook.com/snif.regroupement. Tous les détails de la conférence se trouvent là.
Le paiement se fait sur place, en argent comptant.
C'est une conférence sans chiens, Michel Boulianne amène de ses chiens à lui pour faire des démonstrations d'agression contrôlée.

C'est le fun que tu viennes

Je vais y être !! Mon chum va faire la maman à la maison! cheers

Je vais aller m'inscrire sur face de bouc... comme dit Marie_iorek

Par contre, j'ai écrit au email que tu as donné... et j'ai jamais eu de réponse..
C'est de quelle heure à quelle heure? J'ai vu midi...

http://www.facebook.com/event.php?eid=131747996891964

Une autre conférence organisé par SNIF! le dimanche, 27 février:
La communication animale avec Caroline Leroux, yééééé (je parle en mon nom personnelle),

l'adresse pour s'inscrire est snif@hotmail.ca et non .com tel que indiqué dans mon premier message... je m'excuse pour l'erreur....

Ai corrigé l'adresse sur ton 1er message

Manouchka

Waouu ca lair super interressant aussi!!! je te revien la dessus!! siboulot vous avez des conférences vraiment interressante!!

• Créer...