kathyoiseau 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je vais adopter un rex un rex a été trouvé errant et donc je vais la prendre sous mon aile un autre rescue pour moi un 4 ième chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bravo pour ton adoption! Tu nous montreras des photos hein???? J'aimerais donc ca avoir un ti-mine mais je sauis allergique! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Et bien a moin que je me trompe...j'y connais rien au chat, tout ce que je sais c'est que les mien sont pas de race, quil mange et qu'il faut que je fasse la litière...mais est ce que les Rex serai hypoallergène??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois10 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oui ils sont hypoallergène mais pas pour tous les types d'allergies.Ma soeur en a gardé un pendant quelques semaines, elle n'a pas eu de réaction. Ma mère par contre un peu après plusieurs heures d'expositions. Mais vraiment rien comparé à si elle avait été en contact avec un "vrai" chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 une photo de mon ron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Honnn la tite crotte c'est tu ca un Rex Devon, ou y'a plusieurs sortes de Rex ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 *Maya* a écrit:Honnn la tite crotte c'est tu ca un Rex Devon, ou y'a plusieurs sortes de Rex ??Un cornish. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Beau ti prout hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Un rex trouvé errant, plutôt rare j'imagine Amuste-toi bien avec ton nouveau protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je suis jalouse, il est S U P E R B E.Tu peux être certaine, que s'il y en a un qui se perd chez moi, je me poserai pas des questions très longtemps moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 chica a écrit:Un rex trouvé errant, plutôt rare j'imagine Amuste-toi bien avec ton nouveau protégé finalement le rex trouvé errant a disparu mais j'avais réservé un rex roux a une éleveuse de mon coin et elle a eu un chaton roux donc c'est un rex roux d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 chica a écrit:Un rex trouvé errant, plutôt rare j'imagine Amuste-toi bien avec ton nouveau protégé C'ÉTAIT rare....maintenant victime de leur popularité...il arrive ce qui devait arrivé... Les chats de race sont de plus en plus fréquent dans les fourrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites