Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon, je me renseigne présentement sur le cru car je voudrais faire le grand saut bientot...A tous ceux qui nourrissez au cru, faites-vous toujours faire une prise de sang à tous les ans?Est-ce vraiment nécessaire ,ou si un coup que l'on a pris de l'expérience, on peut laisser tomber??Y en a-t-il sur le forum qui donnent de la moulée le matin et du cru le soir?Est-ce une bonne chose? Car moi je commence très tot le matin et j'ai pas le temps du tout de nourrir au cru le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je connais beaucoup de gens qui nourrisse une fois par jour du cru aussi.Je connais beaucoup de gens qui nourrisse au croquette le matin et cru le soir. Une croquette sans grain serait un bon choix. Moi je donnais avec grain mais sur Acana Agneau et pomme très facile à digérer pour le chien je n'ai jamais vu d'aussi belle selle avec les croquettes et c'est justement ca qu'on recherche : une très grande digestibilité!Pour la prise de sang je l'a fais passé juste une fois pour voir si tout est ok après genre un an. Par la suite c'est quand le chien est vieux poru voir si les reins fonctionne bien etc.Pour moi les prises de sang on toujours été parfaite. Je vous le dis j'ai convaincu ma vet que le cru était excellent si bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ça fait 4 ans que mes chiens ont au cru, parfois je leur donne des croquettes c'est temps-ci c'est acana light and fit, elle a un peu de grain, mais tout passe à merveille.J'ai jamais fait passer de tests sanguin, mon médecin ne m'en fais jamais passer à moins de douter de quelque chose, même chose pour mes chiens, mais à partir de l'an prochain Tyler va en avoir, il va avoir 8 ans et il y plus de risque de maladies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites