chanika 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je vous présente mon chat Shadow il va avoir bientot 3 ans .Au début il avai peur de Canelle mais la ca va super bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Beau minou ... j'aime les minous au début c'est pas mal toujours comme ca mais il y en a qui s'habitue jamais ... la preuvre mon chat Fred aime toujours pas Maya après près de 1 an de cohabitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ma Canelle est jalouse un ti peu si Shadow me colle Canelle le tasse mais il commence a jouer ensemble si je moccupe des deux elle va shabituer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Il est vraiment cute ton minou. Ici, je n'ai jamais eu trop de mal à faire cohabiter chats et chien... à venir jusqu'à l'hiver passé. Quand Idéfix s'est mis à courir après les chats dans la maison... maintenant, il y a une chatte qui ne veut plus descendre en bas... et l'autre se laisse sauter dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Hon, c'est vraiment un beau chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites