Naddan 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Est ce qu'ils y en a parmi vous qui aimerais avoir des photos en studio de leur amis à quatres pattes.La séance est gratuite et en échange de pouvoir mettre les photos sur mon site web...je vous offre gratuitement deux agrandissements 8x10 de votre choix.Vous pouvez me joindre en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Dommage que tu ( ou ) bien moi habites si loin , Moi ca me dirait c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour! NaddanCela nous interesse beaucoup! J'ai trois beauté ! Si cela t'interesse nous sommes partant!Dis moi tes dispos et je te donne les miennes ,je suis a Laval et toi?merci!merloup Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Eh merde, j'aurais tant aimé être là!Trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Mille mercis Naddan Malheureusement, tu habites trop loin mausus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je suis intéressé Naddan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tu as besoin de races en particulier ??? ça m'intérresserait aussi ! Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Ca m'interresserait mais Karlos est en convalescence....il peut pas marcher trop....en plus il a une patte toute rasée.....Sinon j'ai une grand-maman carlin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Moi moi moi moi moi moi moi moi dit oui s.v.p. Ma belle Hyacinthe est tellement photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyche82marion 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Moi aussi j'aurais vraiment aimé mais j'habite trop loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Moi aussi Naddan, je serais intéressée avec ma Charlotte J'espère que t'habites pas dans les Hautes Laurentides par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Hon !! si je serais de retour à la maison mon trio aimerais cela. Mais je suis encore une dizaine de jours au camping ensuite terminato le camping . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites