Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hunka à cassé mon miroir...

Messages recommandés

Invité
Pfff, ras le bol! Mon appartement est en rénovation, j'ai des choses qui traînes ici et là en attendant de pouvoir retrouver leur place d'origine. J'ai un grand miroir qui est au sol, sur le mur.

Hunka, qui adore faire son petit boss, commence à vouloir... impressionner son reflet! Elle se frotte dessus, la queue horizontale, la tête haute et tout le tralala...

Puis, excitée, elle fonce sur mon miroir et le jette face contre terre. Le beau dégât!

La peur qu'elle a eu, même pas besoin de la punir...

Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ce petit monstre!

Invité

Peuh! Si ça continu comme ça ça bien l'air que c'est moi qui suis pogné avec au moins 12 ans de petits malheurs!

En plus, Hunka est dans ses premières chaleurs (à 10 mois, c'est normal?!?) et je dois donc nettoyer mon plancher matin, midi et soir! Heureusement que je n'ai pas de tapis...

très normal, exactement dans les temps en fait. Moi ici, la mienne a eux ses premières(et dernières) à 6 mois alors que je m'attendais plus vers les 9!

Invité

Pfff...

Mon petit poussin devient une grande fille... Larmes

Mais bon, ça reste mon p'tit bébé quand même!

La stérilisation avant les premières chaleurs réduit les risques de cancer aux mamelles ! petite info....moi ma Sheltie sera stérilisé à 5 mois. Joelle je suis étonné de savoir que ta chienne qui est grande race à eu des chaleurs à 6 mois.....généralement c'est plus tard....elle est une exception

La mienne a depuis une semaine des petites pertes blanchâtres, mais ce matin, elles étaient rosées. Ce pourrait-il que ce soit ses menstruations (chaleurs) qui commencent à quatre mois et demi...?

Je sais Isa, j'ai fait le saut en mautadit!! Je m'attendais pas à ça dutout!! J'avais même pris son rendez-vous pour autour de 6 mois, puisque mon vet ne le fesait pas avant... puis la veille du rendez-vous, ça s'est mis à dégouter. En fait j'avais remarqué quelques jours avant que ça avait l'air d'enfler, je me disais que ça se pouvait pas, mais bon quand ça arrive, ça arrive! Et comme je dits toujours, "à voir, on voit ben!"

C'était peut-être plus proche du 7 que du 6... elle est né en avril et a eu ses chaleurs en novembre.

J'espère que tu vas la faire opérer ADP, c'est tellement moins de trouble. Moi j'avais tellement peur qu'elle se fasse pogner par un chien errant! On a parlé dans un autre sujet, des maitres qui laissent leur mâles pas opérés lousse parce quils s'en fouttent. Je sortait toujours avec elle d'un coup que j'en verrais un! l'appel de la nature est très fort, pis les mâles sentent ça ces km à la ronde!

hum....peut-être une infection urinaire...mais c'est pas des chaleurs

Miss a écrit:
La mienne a depuis une semaine des petites pertes blanchâtres, mais ce matin, elles étaient rosées. Ce pourrait-il que ce soit c'est menstruations (chaleurs) qui commence à quatre mois et demi...?

isaborremans a écrit:
hum....peut-être une infection urinaire...mais c'est pas des chaleurs

Miss a écrit:
La mienne a depuis une semaine des petites pertes blanchâtres, mais ce matin, elles étaient rosées. Ce pourrait-il que ce soit c'est menstruations (chaleurs) qui commence à quatre mois et demi...?

Pourtant, elle n'a pas mal. En tout cas, elle ne semble pas souffrir quand je la vois uriner. Aujourd'hui, c'était correct.

• Créer...