Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit problème .....

Messages recommandés

Invité

BonjOur Laughing
Tous mes chiens sont propres mais j'ai une petite interrogation... J'ai une chienne et deux mâles et je me demandais pourquoi mes deux mâles mangent les besoins (caca) de ma femelle... mais il ne mange pas leur besoin entre eux c'est seulement celle de la chienne... Nous avons essayé de le chicaner mais il n'y a rien à faire c'est la course quand elle va au toilette à savoir qui va l'avoir en premier et ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas de bonne nourriture, nous prenons celle du vétérinaire de bonne qualité. Si vous pouvez m'éclairer du pourquoi et des petits trucs peut-être... Merci et bonne journée !!!

Je sais pas pourquoi ils mangent spécifiquement les cacas de la femelle ,mais pour reglé ,la seule chose qui a fonctionné ici c est de mettre de la sauce tabasco sur les selles ,laiise moi te dire qu,après quelques fois ils ne devrais plus y gouter!

Les biscuits au charbons,les poudres vendu chez le vet(j oublie le nom) et tout les autres gus gus ici cela na pas fonctionner! Le tabasco et ramasser tout suite les cacas si possible et félicité avec une récompense cela a fini par fonctionner mais cela prend de la constence et du temps !

Bonne chance!

P.S.

Personnellement je crois pas que se soit lié a la nourriture ou manque de nutriment! Ici c est du haut de gamme pour la bouffe alors... c'est très contrevervé ce problème

Bizarre! De mon côté, ma chienne mange les excréments des chats qui viennent utiliser mes plates bandes de fleurs comme litière. Dans mon cas, on m'a dit que c'était à cause de la nourriture plus riche (protéines) qui est donné aux chats, mais un chien qui mange les excréments d'un autre chien... Je suis curieuse de savoir pourquoi.

Une question de dominance? Les excréments de ta chienne porte son odeur, ce qui pourrait rendre les mâles un peu fou fou.

Invité
Merci pour le truc du tasbasco je vais l'essayé comme tu dis après lui avoir gouté j'imagine que ça va leur enlever l'envie d'en manger lol

OUais moi aussi je suis bien curieuse j'ai bien hâte de voir si quelqu'un va pouvoir nous informé du pourquoi =)

Ça se peut que ta chienne digère mal sa bouffe et que tes 2 mâles eux non. Peut-être aussi que un a commencé ça et l'autre veut l'imiter et ça devient un jeu qui a le caca en premier.

J'ai eu longtemps des problème avec Ulysse, le tabasco a pas fonctionné ici, la crotte tabasco il la mangeait pas, mais les autres oui, ils ont de bons nez les toutous!!!!

Ce qui a fonctionné un temps c'est du Accent (glutamate monosodique), mais bon ce n,est pas bon pour nous, même chose pour les chiens à long terme. C'est ce qu'il y a dans la poudre en vente chez les vétérinaire, mais à 100 fois le prix. Tu en met dans la bouffe de ta femelle à chaque jour. Ici ça fonctionnait quand j'en mettait sinon il le mangeait, comme je disais plus haut, on ne peut pas tromper le piff d'un chien!!!!

Tout les autres trucs ont été expérimentés, et aucuns n'a fonctionné. Le seul truc était de le surveiller et de lui dire non. Mais ça c'est réellement règlé quand j'ai lâché prise ou peut-être que c,est parce qu'il a vieilli, j'en sais rien.

Invité
OUin ben nous avons eu Kiwi et il le faisait quand il était bébé et depuis il n'a pas arrêté et puis évidemment qu'il doit l'avoir montré à Cashew...

Cashew a énormément de misère à digéré nous sommes obligé de lui mêler sa nourriture avec de la Gastro Royal canin mais Kiwi ne veut rien savoir de ces crottes à lui lol il est difficile =)

C'est sur qu'on ne peut pas tromper un piff de chien mais bon je suis un peu désespéré lol Quand elle va faire ses besoins ils sont à 2 pouces de ses fesses pour le manger elle ne peut plus être tranquille....

C'est sur que Kiwi va avoir 2 ans et Cashew à même pas 9 mois encore alors j'espère qu'en vieillissant mon problème va se dissiper mais je vais tenter d'essayer Accent aussi je perd rien mais moi non plus les biscuits de charbon ça n'a pas fonctionné ..

Merci pour vos conseils, ils sont très appréciés

Ici j'ai Logan qui mange parfois les crottes à Molly. De mon coté c'Est vraiment une question de digestion de nouriture.Je donne à Molly un peu de moulée moyenne gamme histoire de couper les frais un peu... Mais quand elle mange seulement du Origen ou du Acana ou du cru, Logan ne les mange pas.

Aussi, quand je garde des chiens qui ont une moulée assez cheap, c'est pas long que Logan le sait et les trouve rapidement. Alors faut que je sois plus vite que lui!
Et la crotte de chat, bien ça l'air d'être des biscuits pour eux! Les deux se garoches dessus...

Il y a aussi des ananas dans la nourriture, apparamment que ça donne un mauvais goût.

Mais moi rien n'a fonctionné du temps que un de mes chiens avait ce problème, la seule chose, je devais ramasser au fur et à mesure.

Bonne chance

• Créer...