Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

race acceptée au Québec? Catahoula

Messages recommandés

Invité
Une chien de cette race était disponible pour adoption l,an dernier a la SPAA de Victoriaville, il n'est pas rester longtemps sans famille crois moi!

ya pas vraiment de restriction jai un chien loup(nanook) et pas grand monde le save par contre. mais je le crie pas non plus car y en a qui peuve avoir peur mais je l'ai dit a mon veto pi a la rien dit la dessu pi lla spca aussi donc il doit pas avoir de probleme il me laurais sans doute dit il a des restrition sur certaine race dite molosse dans certaine ville mais hybride sa m'etonerais

Smouc_girl a écrit:
T'as vraiment une preuve que ton est mix loup?

Ouais, je me pose la même question. scratch

C'est assez exceptionnel si un loup et un chien s'accouple...

Il y a des élevage d'hybride chien-loup au État-Unis. Je dois avouer que leu chien sont MAGNIFIQUE!!! J'adorerai en avoir un mais je fait pas assez d'exercice pour un husky alors imagines un chien loup!!! Alors peut-etre un jours...Surtout certain chien on un pourcentage de loup assez élevé. voici un élevage en Ohio : http://www.chaparralk-9.com/

a 200% jai vu les parent et connais lhistoire du pere a mon chien il pesais 150 lbs pelage du loup qui a habité ds le nord sé pas si exeptionelle que sa dans le nord Laughing la papa est maleureusement decéde cet ete attaque par un ours jai pas pris mon chien ds un animalerie ds le privée donc jai pu tout savoir sur ses parent Yes!

• Créer...