crystabel 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour tout le monde ! je cherche une gardienne pour ce weekend si possible... Surtout pour ma croisé de 50 lbs Kelly. Les 2 chis au pire je pourrais m'arranger avec....je quitte pour le weekend et ca été décidé pas mal dernière minute.... j'ai une gardienne mais c'est la seule fois qu'elle est fermé :O/en plus j'aurais aimé que ce ne soit pas trop loin parce que je vais être pressé dans le temps... ( ben oui difficile la fille... ;o( ) je reste à Brossard. Je travaille demain matin mais je pensais quitter le plus tôt possible après le travail soit 2 heures environ... si jamais quelqu'un pourrait - j'apprécierais beaucoup !!! sinon elle va être chez un vet - mais j'aime moins qu'elle soit en cage vu son arthrite... mes chis je vais demander à la voisine si elle pourrait les prendre.... au moins pour la nuit. Merci ! Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'peut pas les prendre trop loin Mais pour le vet Vérifie differente place peut-être, mon chez ma vet les chiens en pension sont dans des enclos intérieur, avec son coussin et des sortie 4 fois par jours, c'est certain que c'est quand même pas l'idéal mais c'est quand même bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites