Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 J'ai une question concernant mon shitsu de 7 mois et il est propre ,mais pour une raison,il a faitpipi 2 nuit d'affiler sur mon divant et j'essaie de comprendre j'aimerai avoir une idée et savoir de quelle facon de faire disparaitre la senteurMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Vinaigre et eau chaude.Le vinaigre n'attira pas ton chien, contrairement à certains produits...Puis après, j'y mettrais une bonne dose de febreeze, question d'avoir une odeur fraîche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bienvenue sur le forum Sylroy,tu y trouveras de l'aide et tu pourras naviguer où tu voudras sur le forum, mais je te demanderais d'aller faire ta présentation ici http://www.simplicitecanine.com/presentations-f18/afin que l'on puisse mieux te connaître et te souhaiter la bienvenue.Merci beaucoup et au plaisir de de te lire didi, pour l'équipe administrative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linda04 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour sylroy, j'ai présentement le même problème, mais un peu plus, j'ai posé la question, et on m'a répond que si il n'étais pas castré, cela pouvait en être la cause, le tiend est-il castré?Je vais tenter le vinaigre aussi, loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites