Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daisy10

question... café canin?

Messages recommandés

bonjour a vous tous!

j'aimerais avoir votre opinons!

j'aimerais peux-être m'ouvrir un café canin dans ma ville a Rouyn-Noranda sauf que les gens ne connais pas vraiment c quoi un café canin!

j'ai peur de m'investir et sa ne fonctionne pas... j'aimerais avoir votre avis, si vous avez des suggestion a me faire.... je sais pas par ou commencer a faire mes recherche... se que j'ai de besoin pour commencer?

je sais que j'aurais besoin d'un local, des table, chaise , une machine a café, des étagère pour mes vêtements de chien, des biscuit maison pour chien...

j'ai besoin de votre opinon


merci Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je communiquerai avec un café canin qui marche bien, genre café heidi a mtl, pour avoir des conseil...selon moi seulement vendre du café et des truc pour chien c'est pas assez rentable...peut etre se serai mieu d'avoir des conférence activité spécial, séminaire cours etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire un salon de toilettage avec peut-être =)
Le café canin où je vais, dans le côté boutique, ils vendent des colliers, des vêtements pour chien, des harnais, de la nourriture, des gâteries, des os, etc. Dans le côté bistro, il y a de l'eau en bouteille, du café et des jus et il y a le côté toilettage, coupe de griffes, bain libre. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le salon de toilettege...faut dire que a quebec les cafe canin ne sont pas vraiment pas une référence, mais je pense que le café kymo marche bien, le seul problème que je voit la bas c'est que s'est pas très grand comme local, alors avec un montagne qui déplace de l'air c'est pas trop évident... Alors Daisy un conseil...Un grand local!!!! capable de contenir un montagne des pyrénées et un terre-neuve Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek a écrit:
Bonne idée le salon de toilettege...faut dire que a quebec les cafe canin ne sont pas vraiment pas une référence, mais je pense que le café kymo marche bien, le seul problème que je voit la bas c'est que s'est pas très grand comme local, alors avec un montagne qui déplace de l'air c'est pas trop évident... Alors Daisy un conseil...Un grand local!!!! capable de contenir un montagne des pyrénées et un terre-neuve Tordant


En attendant, viens à celui du Saguenay Ouups
L'autre jour, il y a avait un Rottweiler qui jouait avec un berger allemand Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy..

Je ne veux surtout pas te démoraliser mais, ce n'est pas une mince affaire de partir en affaires.

Avant de prévoir les tables et les chaises, la bouffe et les biscuits, tu as beaucoup plus important.

Tu dois faire faire un plan d'affaire et une démarche de mise en marché. De cette façon, tu pourras voir les risques d'échec et/ou les chances de réussite.

Tu dois aussi t'informer de ce qui est accepté pour un café canin. Genre, est-ce que tu pourrais y vendre des sandwiches? Est-ce que mes recettes de biscuits pour chien maison doit être homologué? Le plan d'affaire et la démarche de mise en marché peut répondre à quelques unes

Mais ceci dit, je te souhaite bonne chance dans ton projet.
de ces questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Marie_Iorek a écrit:
Bonne idée le salon de toilettege...faut dire que a quebec les cafe canin ne sont pas vraiment pas une référence, mais je pense que le café kymo marche bien, le seul problème que je voit la bas c'est que s'est pas très grand comme local, alors avec un montagne qui déplace de l'air c'est pas trop évident... Alors Daisy un conseil...Un grand local!!!! capable de contenir un montagne des pyrénées et un terre-neuve Tordant


En attendant, viens à celui du Saguenay Ouups
L'autre jour, il y a avait un Rottweiler qui jouait avec un berger allemand Tordant


j'y suis déja allé et j'ai bien aimé!!! je vous fait signe lors de mes prochaine visite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tout le monde!

pour le toilettage j'y avais pensée sauf que je ne pense pas que en commençant je peux me permettre de payer un employé!

je crois qu'il on passer une loi comme de quoi que on ne peux pas avoir de nourriture pour humaine avec des animaux...

pour les conférences spéciaux ou autres je peux annoncer mais je ne connais pas bcp la ville pour savoir si yen a!

le local que j'ai "spoter" est très grand! c'est une animalerie en ce moment qui est a louer!
je dois téléphoner pour savoir le prix de tout et qu'es qui a de fournie...

merci a vous tous encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...