karolle1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ce matin j enleve la couverture sur la cage et baloune coucher dans le fond de la cage,misere je sais pas ce qui se passe,mais sa fait 2 en peu de temps.bye bye ma belle balounekarolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je suis désolé d'apprendre ça.Je te fais un colleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 merci eve jtrouve cela tellement plate les 2 en dedans de 1 mois a peu pres,jte dit a matin j ai le coeur sur le bord dla bouche,en plus j enleves toujours la couverture apres le depart de mon mari, misere si je l aurais ouvert avant,j aurais pas ete obliger de la sortir,tu comprends, argggggggggg que j hais cela.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 D,ou provient ton canari mort ?Je te conseil d'acheter chez un éleveur ou d'adopter dans un bon refuge car en animaleries, ils sont souvent malades ou on connait pas leur âge.. les oiseaux en animaleries c'est comme les chiens en animaleries...vraiment pas la place pour les acheter. L'éleveur va te donner des vrais conseils par rapport au besoin de ta sorte d'oiseaux. J'ai un canari russe a la maison depuis 5 ans ...il vient d'une dame qui élève des beaux canaris d'une belle lignée. Les oiseaux d'éleveurs sérieux on tdes bagues et sont aussi répertoriés dans un club. bref, on adopte un oiseaux comme un chien...dans un bon élevage ou dans un bon refuge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avec deux ailes 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Et attention a ce que ce ne soit pas quelque chose de contagieux.Attend un bon mois avant de rentrer un autre oiseaux et surtout n'oublis pas de bien laver a l'eau chaude tout les accessoires et la cage. (je mets meme au four les objets en bois)Ensuite respecte une quarantaine avant de mettre le nouveau avec l'ancien.Ainsi tu minimises les risques de transférer des maladies entre les oiseaux.Personellement, j'elleves des oiseaux, mais je ne mets pas de bagues fermées. De plus, je ne suis pas membre d'un club car suite a de nombreuses constatations j'ai réalisé que membre du club n'assurait en rien la qualité et l'honeteté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je suis désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est bien triste Karolle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ce post date d'il y a 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Manouchka a écrit:Ce post date d'il y a 1 an et mr a trouver une autre dame pour l accompagner dans sa cage.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 karolle a écrit:Manouchka a écrit:Ce post date d'il y a 1 an et mr a trouver une autre dame pour l accompagner dans sa cage.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites