patricia30 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Le chien de ma bonne amie Karina participe a un concours du chien le plus sportif ...allez voir la photo de lui et si vous aimez, vous pouvez voter pour lui !!!http://www.ovenbakedtradition.com/communaute/wp-content/plugins/wp-photocontest/viewimg.php?img_id=410&post_id=420&order=chronoHa ce Jake !! je l'adore ce border !!! c'est le bon copain de Shadow et Diablo !c'est un chien qui a été trouvé errant et que ma copine a adopté a la SPA Québec. Il a la chance d'avoir une maitresse qui comble tout ses besoins de chiens actif ! alors je décide de lui donner un coup de main pour le beau travail qu'elle accomplie tous les jours avec ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 c est fait j ai voter belle photos en passantkarolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 C'est fait Quelle belle photo !Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss041 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 C'est fait. Très belle photo! On dirait qu'il a des babines de clown LOL :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est fait j'ai voté! Hey! super ce toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est fait, j'ai voté pour le chient volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 super la photo de ton amie !Kiara aussi participe, elle fait du surf http://www.ovenbakedtradition.com/communaute/wp-content/plugins/wp-photocontest/viewimg.php?img_id=145&post_id=420&order=chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est fait , j'ai voté.Super ce chien :chientete: Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites