Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

Tokyo n'est plus...

Messages recommandés

Tokyo, mon chat, n'est plus de ce monde. Hier soir je le cherchais et je ne le trouvais pas. Ce matin quand j'ai sorti Kelly, elle, elle l'a trouver tout de suite. Il s'est fait frapper par une voiture. Je sais pas comment je vais dire ça à ma fille quand elle va revenir.

Il est dans la rue, en face de chez moi et je dois aller le chercher et...je m'en sens incapable. Sauf que je ne veux pas qu'il soit laisser là. Faut que je prenne mon courage et que j'y aille. Je veux pas que ma fille le voit et Kelly va passer son temps à aller le voir si je l'enlève pas de là. Elle est dans le salon et elle regarde par la fenêtre. Elle arrête pas de chigner, on dirait qu'elle se demande pourquoi il ne revient pas. Je ne sais pas si elle sait qu'il est mort...Elle est aller le sentir, c'est comme ça qu'on la trouver.

Mon petit minou, mon petit matou affectueux...on t'aimais tellement Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eve je suis désolé pour toi....... Larmes.......j'ai déjà vécu la même chose...voilà pourquoi mes chats ne vont jamais à l'extérieur. Gros câlin à tous le monde...Si tu veux un conseil, moi ma mère ne ma rien dit quand elle a trouvé mon chat mort écrasé....je l'ai su plusieurs années après. J'étais très en colère, j'aurais préféré qu'elle le garde dans une boite et qu'on l'apporte chez le vétérinaire ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Eve je suis désolé pour toi....... Larmes.......j'ai déjà vécu la même chose...voilà pourquoi mes chats ne vont jamais à l'extérieur. Gros câlin à tous le monde...Si tu veux un conseil, moi ma mère ne ma rien dit quand elle a trouvé mon chat mort écrasé....je l'ai su plusieurs années après. J'étais très en colère, j'aurais préféré qu'elle le garde dans une boite et qu'on l'apporte chez le vétérinaire ensemble.


Tu sais Isabelle, je fais parti de celle qui passe leur temps à dire au gens de garder leur chat à l'intérieur...Mais la semaine que j'ai les enfants, les jumeaux surtout, ça vient dure de garder le chat à l'intérieur, car mes gars ouvrent les portent à tout bout de champs... Que ce soit la porte patio de la cuisine, la porte d'entré ou la porte patio de ma chambre. C'est un vrai fun pour eux de voir qu'ils sont capable d'ouvrir la porte. Voilà pourquoi il ne sera pas question d'avoir un autre chat avant que les enfants soient plus vieux. Beaucoup plus vieux.

Pour ma fille, c'est clair que je vais lui dire. Mais je trouve ça dure de lui faire du mal ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui...je comprends que sa va être difficile....surtout que c'était tellement un bon chat



Mon chat microbe (13ans) est dcd depuis un an. Je vais lui demander de bien prendre soin de Tokyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je suis désolée de lire ça Evejamie. Tu sais, on m'a offert de garder mes chats et mes chiens, des amies qui ont des enfants... et je dis toujours non parce que je sais à quel point c'est difficile de contrôler les portes avec des enfants... Tu as beau leur dire de fermer derrière eux et de ne pas laisser les animaux sortir... ça reste des enfants hein...

Toutes mes condoléances à ta fille et à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Oui...je comprends que sa va être difficile....surtout que c'était tellement un bon chat



Mon chat microbe (13ans) est dcd depuis un an. Je vais lui demander de bien prendre soin de Tokyo


J'avais pas encore pleurer...mais là...ça y'est je pleurs à chaude larme...on peut dire que toi,tu sais comment faire débloquer ce qui reste coincé Colleux Merci pour la photo Isa.

Il est enterrer. je vais attendre Dimanche pour lui mettre une croix avec ma fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle ce matin. Je compatis à ton chagrin Ève car c'est toujours dramatique de perdre un animal de cette façon. Larmes

Ta fille aura beaucoup de chagrin; au moins, il est enterré chez toi, auprès de sa famille. C'est probablement mieux qu'elle conserve un bon souvenir de lui alors qu'il était vivant.

Plein de réconfort pour toi et ta fille. ColleuxColleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre cocotte, je pense à toi très fort


Bon voyage petit minou adoré


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larmes
Toutes mes sympathies affection

J'ai toujours peur ça arrive à ma Krystal... elle se sauve dehors et ma rue est passante =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros colleux2 à toi Eve.

Je suis tout à fait d'accord avec les gestes que tu as posés jusqu'à maintenant. C'est bien que tu le gardes dans ton entourage. C'est génial que tu fasses un genre de ``cérémonie`` avec ta fille; cela va lui permettre d'avancer plus sereinement dans son deuil; prépare toi, elle va surement pleurer, peut-être même un déluge, mais tu pourras la rassurer que toi aussi tu as de la peine, que toi aussi, tu as pleuré, et qu'ensemble, vous pouvez vous consoler l'une l'autre.

Je comprends tout à fait ce que tu vis, j'ai perdu 2 animaux en 2009, et mon fils l'a pris durement quand ce fut SON chien.

Courage ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes sympathies à toi et ta fille. C'est dur de perdre un animal qu,on aime.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...